lundi 27 février 2017

Concours Marques-Pages


Coucou tout le monde !

Puisque mon blog a enfin reprit du service, je voulais vous faire plaisir et vous offrir quelques marques-pages que j'ai confectionné à noël dernier !

Pour participer, rien de plus simple :

- Laisser un petit commentaire sous cet article

Bien sûr, si vous partagez le lien, vous aurez des chances en plus :)

Je n'ai pas encore arrêté de date de clotûre d'inscriptions ^^

Bisous tout le monde, et n'hésitez pas à me laisser aussi les liens de vos blogs ou pages facebook histoire que j'aille y faire un tour :D

2 commentaires:

  1. Coucou, ma choupinette super chouette! :)
    Je suis obligée de participer à ce concours, tes marques-pages sont sublimes! <3 D'ailleurs, je n'utilise que ceux que tu m'avais gentiment envoyé un jour, c'est dire!
    Je te fais plein de gros bisous et bon retour parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma choupinette ça me touche beaucoup franchement ! Et je suis trop heureuse de savoir que tu les utilises :D
      Gros gros bisous <3

      Supprimer