samedi 24 novembre 2012

On My Wish-List [34]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

Pourquoi me fait-il envie ?


Encore de la Bit-Lit !!! Ben voui mais que voulez-vous on ne se refait pas ^^ Et puis ça fait quelques temps que je n'en ai pas lu là donc ça me manque pas mal. Je trouve que le résumé de ce début de saga est très alléchant :D


Du côté Mangas / BD



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Fille de Philippe IV le Bel, Isabelle met l'Europe à feu et à sang durant la plus grande guerre médiévale que l'Europe ait connue, la guerre de Cent Ans. L'humiliation qu'elle subit au quotidien dans sa vie privée génère chez cette reine une vengeance terrible dont elle ne mesure pas au préalable toutes les conséquences. Femme meurtrie, femme libre, elle est “La Louve de France”.

Pourquoi me fait-il envie ?

J'ai feuilleté cette BD dans une librairie il y a quelques jours et je suis tombée amoureuse de cette superbe couverture, mais aussi de l'histoire puisque je suis fan des BD ou romans historiques ! Les dessins également avaient l'air très beaux. Bref, cette BD me fait VRAIMENT  de l'oeil et j'ai du me retenir de ne pas l'acheter !!!


Du côté Films


Synopsis : 

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d'arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu'il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s'engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n'ont pas adouci les rancoeurs. Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l'affrontement qui s'annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu'ils défendent, il n'est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d'une vie.

Pourquoi me fait-il envie ?


Bon alors ce n'est pas DU TOUT le genre de films que je verrais de moi-même mais paraîtrait-il qu'il est génial donc parfois je me laisse tenter par les conseils des copinautes et je fais confiance. On peut parfois tomber sur un coup de coeur auquel on ne s'attendait pas :) Ce sont d'ailleurs les plus beaux en général !!!


12 commentaires:

  1. Contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ! La planète des singes me fait bien envie aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pourquoi tu as autour de toi des gens qui ont tous lu ce livre ? Moi j'en avais entendu parler mais je ne savais même pas de quoi traitait le bouquin. Maintenant que j'ai lu le résumé, je suis intriguée !! Pareil La planète des singes c'est un classique de la SF ! J'aime beaucoup les films en plus :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  2. Ah mais il faut ABSOLUMENT que tu lises Namida Usagi ! Il est juste trop bien **
    Je le lis en anglais sur internet mais il est juste GE-NI-AL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air génial en effet ^^ Mais il me semble encore une fois qu'il n'est pas terminé :p

      Supprimer
    2. Il est terminé au Japon mais tous les tomes ne sont pas sortis en France, il me semble ~ Mais c'est la même chose, lance-toi ! :D

      Supprimer
  3. Je pense commencer assez vite Chasseuse d'Aliens parce que franchement, il me faisait aussi de l'oeil ahahah ! :D Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'elle me nargue en plus :p Hâte de savoir ce que tu en penses !!! Gros bisous copinette <3 <3

      Supprimer
  4. Très belle wish-list... Le livre de Harper Lee me tente aussi!
    Et sinon, lundi matin, il y a un concours sur mon blog... avec quelque chose qui est sur ta wish list, justement... je dis ça, je dis rien :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ?? Mais comme c'est intéressant :p Bisous ^^

      Supprimer
  5. Je ne connais pas le livre.
    Le film ne me tente pas du tout mais j'ai entendu une musique de qui était dedans cette semaine... magnifique ! Du coup... why not ?

    RépondreSupprimer