vendredi 5 juillet 2013

On My Wish-List [62]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque


Présentation de l’Éditeur : 

Enfreindront-ils les règles du jeu ?
Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?


Pourquoi me fait-il envie ?

Aucune explication logique à son arrivée dans ma wish-list, outre le fait que c'est sûrement un livre no-brain qui sans nul doute réussira à me détendre le temps de sa lecture lol



Du côté Mangas / BD



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Maud se remet difficilement de la disparition de son ami Guilhem qu'elle croit définitivement mort. Mais sa tristesse est atténuée par la découverte de sa nouvelle famille qui l'a recueillie en plein désert. Guilhem. de son côté, n'a qu'un seul objectif, délivrer Maud des griffes de ce traître : de Sinan. Une solution s'offre à lui : se joindre à la caravane emmenée par les sinistres frères de Huet, en route vers le lieu de Dieu...

Pourquoi me fait-il envie ?


J'apprécie cette série de BD depuis le début mais sans plus, par contre l'avant dernier tome que j'ai lu m'a complètement passionné et j'ai hâte de lire la suite vu ce qu'il se passe !!!


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

Au début du XIXe siècle, la célèbre Jane Austen, connue pour avoir écrit "Orgueils et Préjugés", s'est retirée dans un cottage du Hampshire avec sa mère et sa sœur. Alors qu'elle va sur ses 40 ans, elle se remémore sa jeunesse et ses premières amours.

Pourquoi me fait-il envie ?

Je suis à fond Jane Austen en ce moment, bon je l'ai toujours été me direz-vous. Mais j'ai mes périodes ! Et là cette histoire me plairait énormément, je pense !



8 commentaires:

  1. Miss austen regrets est génial et franchement je ne pense pas que tu seras déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh tu me donnes encore plus envie ! Mais j'arrive pas à le trouver en streaming par contre, dommage !

      Supprimer
  2. Petit week end entre amis me fait envie aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas grand chose que je connaisse dans tout cela^^ A part la série "La rose écarlate" dont le premier tome est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  4. Petit week-end entre ennemis a l'air super sympa. Ça fait du bien de lire des livres légers pour se détendre, rire et oublier les soucis du quoditien.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu énormément de bien de Shelter. Le reste je ne connais pas. :P

    RépondreSupprimer
  6. Petit week-end entre ennemis me tente aussi beaucoup ^^
    bisounours topinette <3

    RépondreSupprimer