mercredi 22 octobre 2014

Départ pour 4 jours en Bretagne

Nous sommes en train de vendre la maison de ma grand-mère, nous partons donc faire les cartons. Je ne vais donc pas arrêter durant ces 4 jours (sans compter les 1000 bornes aller et 1000 bornes retour en voiture).
ça me permettra aussi d'aller me recueillir sur sa tombe. J'irai lui trouver un magnifique bouquet, car elle aimait tant le jardinage et elle faisait de si belle compositions florales.



N'ayant plus de tablette, je pars avec plusieurs livres et j'espère bien avancer. Je sens de plus en plus que mes envies lectures reviennent et cela me fait très plaisir ^^




Je compte donc finir la trilogie des Empereurs-Mages
Je vais ensuite me lire Addict puisque c'est un one-shot et que je pense qu'il se lira facilement.
Puis, si j'ai le temps (et l'envie), je continuera la saga des Chroniques du Monde Émergé.

Je ne suis pas encore partie que mon homme me manque déjà... Vivement dimanche soir !


2 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures. Il est bien dommage que tu ailles dans la magnifique Bretagne pour une raison aussi triste. Pensées affectueuses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup :) Je n'avais pas eu l'occasion de dire adieu à ma grand-mère durant l'enterrement donc du coup je le vis plutôt positivement. ça me fait bizarre évidemment car c'est sans doute une des dernières fois où j'irai dans la maison, maison dans laquelle j'ai énormément de souvenirs évidemment.
      Merci encore ^^

      Supprimer