lundi 1 février 2016

PALM / PAVM : Pile à Lire / Pile à Visionner du Mois : Février 2016


Voici les livres que j'espère lire durant ce mois de février (même si, vu mon rythme de lecture, je risque de n'en lire que la moitié).
Si vous avez des envies de Lectures Communes, surtout n'hésitez pas ^^
Comme vous pourrez l'observer, il y a surtout des suites de sagas, puisque j'essaye tant bien que mal de continuer, voir finir, toutes celles que j'ai commencé.


Druide
Rebecca Kean, tome 5 (bientôt dans ma PAL
le seigneur des anneaux, tome 3 (bientôt dans ma PAL)
Les Portes du secret, tome 2 (bientôt dans ma PAL)


Emma, tome 2 (Bientôt dans ma PAL)
Step Up Love story tome 15 (Bientôt dans ma PAL)
GT0 tome 1
Rainbow, tome 1


Si je les trouve à la médiathèque 


Le Passe-Miroir, tome 1
Le chant du troll
Maus, l'intégrale
Bride stories, tome 6



Finir Vikings, saison 3


Finir Monster


Reprendre et finir la saison 3 de Fringe

5 commentaires:

  1. je te souhaite un bon mois de février. Même si je ne connais aucune de tes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J’adore GTO qui fut une de mes premières séries manga ! Très drôle. Je n’entends que du bien de Le Passe-Miroir, j’espère que tu le trouveras à ta médiathèque ! Et Vikings, faut que je regarde la saison 1, j’ai trop de retard dans les séries que je voir >< Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit qu'il existait un GTO plus ancien mais que je pouvais commencer par celui-ci et j'ai vraiment hâte ^^
      Sinon, moi aussi j'ai plein de retard dans mes séries, j'essaye de rattraper au fur et à mesure. Il ne me reste plus que 2 épisodes et je serais à jour pour vikings je suis ravie ^^
      Je te remercie beaucoup !

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes livresques ;)

    RépondreSupprimer