dimanche 6 novembre 2011

C’est dimanche ! A retenir cette semaine :

Une semaine bien plus chargée personnellement que niveau lecture, visionnage ou écriture… A partir de demain je m’y remets ! 


Mes lectures terminées 

- L’Amour à tout prix, tome 3, Manimi Kanan 



Mes lectures en cours  

- Charlie et la Chocolaterie, Roald Dahl, pour ma Lecture Commune sur Livraddict 

- L’Amour à tout prix, tome 4, Minami Kanan


- Jane Eyre, Charlotte Brontë 




Mes séries visionnées 

- Docteur House, saison 6, épisodes 1, 2 et 3 


Le sondage de la semaine 


Pour toi les exs représentent quoi ? 

A. Des boulets 
B. Des amis 
C. Des personnes que je ne pourrais pas oublier mais qui ne font plus partis de ma vie 
D. Des salops/es 
E. Des personnes que je n’arrive pas à ne plus aimer 
F. Je n’ai pas d’exs (chanceux/ se) 

Pour voter : (Dans le menu à droite) 



Articles de blogs qui ont attirés mon attention 

Hanaelle m’a donné envie d’aller voir Les aventures de Tintin et le secret de la Licorne grâce à sa chronique


Questions existentielles de la vie de tous les jours, chronique écrite par Vanadissya et qui m’a bien fait délirer ! 

Le sondage de la semaine dernière 


Quel est votre conte de fées préféré ? 

C’est « La Belle et la Bête » qui arrive en tête avec 62 % des voies. Je suis ravie car c’est également celui que j’ai choisi ! 

25 % ont répondu « Autres » 

Quant à Aladin, La petite sirène, Cendrillon et Blanche Neige et les sept nains, ils ont eu chacun 12 % des voies. 

Merci beaucoup d’avoir été si nombreux à répondre cette semaine ! 

Ma semaine perso 

Dimanche 30 octobre : Bois au Shakespeare avec Sosso, Xoxo, Clément et Nounours qui me tape dans l’œil. 
Lundi 31 octobre : Restau « Le Monde à L’envers » avec Sosso, Xoxo, Clément, Nounours et d’autres. Milieu de soirée avec Bob, Sosso, Nounours et Sky où il s’est passé des choses pas vraiment correctes… (Chronique) Nous sommes allés au Panama, une boite de nuit du centre ville, et nous nous sommes échangés notre premier baiser avec Nounours. 
Mardi 1er octobre : Je passe ma journée avec Nounours tandis que des inondations font rage sur Montpellier (chronique). Après le départ de Nounours, Angel passe me voir pour la soirée et ce fut très triste, à cause de ma nouvelle relation… (chronique) 
Mercredi 2 octobre : Une presque rupture avec Nounours à cause de mon passé qu’il n’a pas réussit à gérer… 
Jeudi 3 octobre : Mon rendez-vous Pole Emploi sous la pluie torrentielle, heureusement Xoxo était là à me prendre en voiture ! Nous déjeunons ensemble et nous discutons du cas Nounours qui me semblait-il m’avait quitté la veille mais qui le lendemain voulait absolument me voir, me disant que non il ne m’a pas quitté. Angel passe nous voir et m’explique que c’est une mauvaise idée de reste avec quelqu’un qui n’accepte pas mon passé. Je vais au Café Riche l’après-midi avec Laurie et Sosso. (Chronique) Le soir, Nounours vient me voir pour me dire qu’il a juste eu peur mais maintenant, c’est moi qui ai peur, j’ai besoin de temps pour réfléchir. 
Vendredi 4 octobre : Visite surprise de Nounours dans l’après midi avec une rose rouge dans les mains. J’ai cuisiné mes fameux croques-monsieurs aux ananas avec Sosso qui apparemment s’est régalée. Sous un déluge, nous sommes partis rejoindre Xoxo et Clément chez eux. Je leur lance immédiatement que Nounours est romantique et qu’il a été un amour, sans me rendre compte qu’il était déjà dans leur appartement. Je me suis pris la plus grosse honte de ma vie mais on a bien rigolé au moins ! 
Samedi 5 octobre : Rencontre d’Angel et Nounours qui se passe très bien. Malheureusement je n’ai rien dis à Nounours du fait qu’Angel est à la fois mon ex et mon meilleur ami. Je sais, c’est très mal de mentir, mais vu ces réactions par rapport à mon passé, je crois qu’il est préférable que je garde parfois un peu de mon jardin secret. Angel me confie qu’il a l’air gentil et qu’il est très jeune, voilà pourquoi il juge autant. Je passe toute la journée en compagnie de Nounours qui découvre mes frères et leur façon très spéciale de m’accueillir (chronique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire