mardi 25 septembre 2012

Les mélodies du mercredi




Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3


Vous pouvez également retrouver ce rendez-vous sur le blog "Dans la ronde" !


Hall of fame - The Script ft Will I am
J'en ai des frissons ! Le clip est très fort en plus !


Slipping through my fingers - Mamma Mia
Pour ma maman <3


Glissant entre mes doigts à tout moment
J'essaie de capturer à chaque instant
Le sentiment qu'elle a en elle.
Glissant entre mes doigts à tout moment
Dois-je réellement savoir ce qu'il y a dans ses pensés?
Chaque fois que je pense que je suis proche de savoir
Elle a encore grandi 
Glissant entre mes doigts à tout moment 
Nos yeux encore endormis à la table du petit déjeuner
A peine éveillé, je laisse un temps précieux s'en aller
Puis, quand elle est partie, je ressens cet étrange sentiment mélancolique 
Je ne peux nier alors, qu'un sentiment de culpabilité m’envahis.
Qu'est-il arrivé de nos aventures merveilleuses,
Des lieux où j'avais prévu que nous irions
Nous en avons bien fait une parti, mais pour la plupart nous n'avons pas pu,
Et je ne sais pas pourquoi. 
Parfois, je souhaite pouvoir arrêter le temps
Et sauvegarder les choses drôles
Glissant entre mes doigts ...



Stop Girl - U Kiss
Bon ça c'est pour ma keupine D'encre et de rêves parce que voilà quoi, ils sont trop beaux !!! <3


Does your mother know - Mamma Mia



She doesn't mind - Sean Paul


Our last summer - Mamma Mia

10 commentaires:

  1. Très Mamma Mia aujourd'hui! Ce qui ne me dérange pas, vu que j'aime beaucoup le film.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamma Mia c'est juste le film qu'il me faut quand je vais pas bien (ou pas d'ailleurs parce que la fin est tellement Mon petit poney que ça fait pleurer mais bon MDR) Merci pour ton passage Mara :) Bisous et bonne journée ^^

      Supprimer
  2. Et voilà... moi qui voulais faire une cure de "désintoxication U-kissienne", tu viens de réduire tous mes efforts à néant... Tu peux être fière de toi :p
    Sinon, je n'ai vu que des extraits de Mamma Mia, mais j'aime beaucoup écouter les musiques de cette adaptation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha une désintoxication :p Innocente que tu es, nous sommes perdues je te dis !!!! :p
      Oui Mamma Mia c'est vraiment un film qui te fera sourire en plus (c'est un peu kitsch mais au final, c'est génial :p)
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  3. Toi, tu as regardé Mamma mia dernièrement ! xD

    Qu'importe j'adore ce film ! La BO est juste géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en fait même pas !!! Mais il vient des moments dans la vie comme ça où... Il FAUT écouter du Mamma Mia :p
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  4. C'est "Mamma Mia" ce mercredi chez toi ! ^^

    Bon, de mon côté, ça change un peu ; j'ai crée un nouveau blog pour parler de musiques/films/séries et compagnie, et je reprends Les Mélodies du Mercredi là-bas :)

    http://danslaronde.blogspot.fr/2012/09/les-melodies-du-mercredi-kesako.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc c'est génial !!! Je file voir ça !! Gros bisous :)

      Supprimer
  5. Mamma Mia !! Ca fait une éternité que je l'ai pas vu ce film. Ca fait plaisir de réentendre les chansons. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiii Mamma Mia c'est LE film qui fait du bien dans ton corps et dans ton esprit héhéhé :)
      Merci beaucoup pour ton passage Feflie <3

      Supprimer