samedi 22 décembre 2012

On My Wish-List [38]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque


Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l’Éditeur : 

Depuis l’enfance, Blue entend dire qu’elle tuera l’homme de sa vie… d’un simple baiser. Elle a donc résolu de ne jamais tomber amoureuse, ainsi le problème est réglé, la prophétie annulée. Pourtant, quand elle se voit entraînée dans le groupe des Corbeaux, elle se met à douter. Car, à la tête de cette bande de riches étudiants, se trouve Gansey. Or récemment l’esprit de Gansey est apparu à Blue. Depuis, elle ne cesse de se remémorer la prophétie : « Il n’y a que deux raisons pour lesquelles un esprit peut apparaître à un non-voyant à la veille de la Saint-Marc, Blue. Tu dois être soit l’amour de sa vie, soit la cause de sa mort. »

Pourquoi me fait-il envie ?

Pour son auteure parce qu'elle m'a fait rêver avec "Sous le signe du scorpion". Un style tellement travaillé, un énorme coup de coeur ^^ Et puis le résumé de cette future parution des éditions Blackmoon fait très très envie selon moi !


Du côté Mangas


Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l’Éditeur : 

Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Heureusement sa meilleure amie, la brillante Shii, est toujours là pour l'aider et la soutenir. Elles se promettent d'aller toutes les deux dans un lycée prestigieux et étudient ensemble pour passer l'examen d'entrée. Mais quand Ayumu est reçue et que Shii échoue, leur belle amitié vole en éclat. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler, pensant ainsi expier ses fautes. Si les choses s'améliorent peu à peu dans son nouveau lycée, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité…

Pourquoi me fait-il envie ?


Sujet grave pour ce manga qui me paraît très émouvant !

14 commentaires:

  1. Lost Paradise a pas l'air mal, de loin ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la couv en tout cas ! Maintenant le manga en lui-même il faut tester :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Les fragmentés ! Ah la la, qu'est ce que j'ai hâte de lire le second tome ! La prophétie de Glendower me tente bien aussi à force de voir tout le monde en parler, ca finit par être contagieux. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pour les fragmentés c'est toi qui m'en a donné envie ^^ Et oui c'est contagieux je crois pour ce livre des éditions BlackMoon mais pour l'instant je ne l'ai pas vu sur beaucoup de blogs au final !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. Pour Glendover, j'ai hâte de le lire, moi aussi. Il faut juste que je finisse Night School entre temps et ensuie, hop, je l'attaque ^^
    Sinon, Life est un excellent choix même si parfois, il faut avoir le coeur bien accroché (pas parce que c'est gore mais plutôt dur psychologiquement). En tout cas, c'est une série qui m'avait bouleversée quand je l'avais lue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glendower est déjà sorti ??? Heu oui Life m'a l'air en effet bien hard psychologiquement parlant, mais bon j'ai déjà lu des mangas qui ont failli me faire pleurer et qui m'ont déchirés le ventre donc... A voir !
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. La prophétie de Glendower me fait beaucoup envie aussi mais certains avis me donnent peur d'etre déçu, à voir donc ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon certains ont été déçus ? Je n'ai encore lu aucune chronique dessus donc je ne me fie qu'au résumé ^^

      Supprimer
  5. Le manga me tente beaucoup. Comme tu dis un sujet grave qui ne peux que toucher le lecteur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le manga l'air vraiment génial ! J'espère que je pourrais le lire bientôt ^^ Gros bisouuus !

      Supprimer
  6. Alalaa !! Ça donne envie de faire des achats tout ça ! :- )
    Je n'ai pas acheté de livres ce mois-ci, avec noël... difficile, difficile ! :- p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas non plus acheté beaucoup sauf quelques bonnes occasions genre des petits livres ou des BD à pas cher !!!
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. la prophétie de glendower me tente beaucoup j'ai hate qu'il sorte . Il sort le 23 Janvier normalement ? enfin je croix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement je me pose la question car certains l'auraient déjà lus ! Mais il me semble que c'est dans peu de temps en effet :)
      Bises ^^

      Supprimer