mercredi 26 décembre 2012

Rien que pour la couverture [39]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits







Ma préférée

26 commentaires:

  1. Elle est trop chou celle que tu préfères =)
    j'aime beaucoup aussi celle de "The Lady of Bolton Hill" =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mici Elo <3 Je la trouve trop trop mignonne moi aussi ^^ Trop envie de lire le manga :)
      Gros bisouuuus !
      PS : Alors tu as été gâtée pour Noël ? :p

      Supprimer
    2. Oh oui plus que gâtée entre mon anniversaire et Noël à quelques jours d'intervalles! =)

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes pour nous qui sommes de la fin de l'année c'est noël durant tout le mois :p

      Supprimer
  2. de très belles couverture ,ma preférée est the near witch ^^
    bizoux topinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a faillit être ma préférée également donc je te comprends tout à fait :) Merci beaucoup topinette ! gros bisous ^^

      Supprimer
  3. J'adore la couverture de Beyond, elle est magnifique, elle me fait tout simplement rever <3 Ca me donne envie de regarder des films enchantes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça met des étoiles dans les yeux je trouve ^^ ça va très bien avec l'ambiance de fin d'année :)

      Supprimer
  4. Elles sont aussi belles les unes que les autres! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes très belles mais j'ai une préférence pour Beyond. J'aime beaucoup les couleurs, ça fait très fairytale. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que Beyond taperait dans l'oeil à autant de copinautes je suis bien contente de l'avoir sélectionné :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Ma préférée est aussi celle de Beyond. J'aime tout ce qui est coloré alors elle me plaît beaucoup et elle a un petit quelque chose de magique. J'aime bien aussi celle de Lady Bolton Hill :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup celle de Lady Bolton ^^ Le titre est joliment mit en valeur en plus !!
      Des bisous et merciii :)

      Supprimer
  7. Encore de magnifique couverture . Mes préférés sont les deux premiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ! J'adore Ever aussi :) Bisous ^^

      Supprimer
  8. Elles sont encore une fois superbes ^^ Très bons choix !

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de "Je reviendrai avec la pluie" est très sympa. ^^
    (Revenante powaa =P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh ! Coucou coucou coucou !! Comment vas-tu ??? :)

      Supprimer
    2. Ça va et toi ? Je trouve juste que le temps passe toujours trop vite quand je suis en vacances snif T_T Et un peu triste que mon chéri ne soit pas en vacances, lui (ah, le commerce =_=' encore, il a pris une journée sabbatique le 24 décembre lol). Enfin, la bonne nouvelle, c'est que j'ai déménagé, et que ça se passe mieux dans l'établissement dans lequel je suis cette année (surtout parce que l'esprit d'équipe est un peu plus développé, aussi bien du côté des profs que du côté des parents ^^). Bizoos

      Supprimer
    3. Je suis contente que cela se passe mieux pour toi car je me souviens qu'à l'époque ça te stressait beaucoup et... C'est pas bon !!!
      Moi ça va sauf que j'ai la gastro depuis noël donc... Ce soir je vais chez des amis pour le nouvel an mais si je me sens trop mal je devrais écourter la soirée... Oh joie ! lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. Ah, ma préférée n'est pas du tout la tienne mais tu en as choisi des sublimes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait celle que je préfère n'est pas la plus jolie mais... Je sais pas elle me touche grave en fait ^^

      Supprimer