dimanche 1 septembre 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial BD / Mangas / Comics [Septembre]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur les Mangas / BD d'août :


Love Story Step Up, tome 6 et 7 : J'ai été moins à fond qu'au début en fait. Je pense que ça devient redondant et qu'à force, ça me fait moins rire. Je continuerai mais un tome par-ci, par-là !

[Peut mieux faire]

La Rose écarlate : Un peu déçue par la fin de cette première saga. J'en attendais plus. Mais bon c'est comme d'habitude avec cette série de BD de toutes façons, ça me fait sourire, j'adore les dessins, mais l'histoire en elle-même ne me plaît pas à fond.

[Un bon moment de lecture]


Le choix du Chapelier Fou de septembre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire