dimanche 29 mai 2016

In My Mailbox


Trouvés à la médiathèque :


- Seuls, tome 4
- Marlysa, tome 2



- Paradise Kiss, tome 1
- The Walking Dead, tome 1
- GTO, tome 7



- Dengeki Daisy, tome 15 et 16
- Demokratia, tome 3

10 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ma petite coccinelle! :)
    Quoi?! Pas de Barracuda à l'horizon pour toi non plus cette semaine?! :O Et je vois que tu vas te mettre au comics The Walking Dead! C'est génial! :) Tu verras les points communs et les différences entre le comics et la série!
    GTO ne me donne toujours pas envie, Dengeki Daisy si, et Paradise Kiss m'intrigue...
    Je te souhaite de bien belles lectures et bon dimanche, ma chérie! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie coccinelle <3
      Eeeeet non pas de Barracuda car le tome n'était pas disponible:p j'espère pouvoir le lire avant de partir en vacances le 12 !
      Ouiii jme suis enfin décidée pour The Walking Dead, c'est de regarder la dernière saison qui m'a donné envie hihihi.
      Paradise Kiss c'est la meme mangaka que Naba que j'adoooore (et dont je regarde actuellement l'anime), du coup ça devrait me plaire ! En tout cas je l'espère !
      Je vais ENFIN terminer la saga Dengeki Daisy. Je t'avoue que j'en avais marre !
      Groooos bisous plein de soleil ^^ <3 <3

      Supprimer
  3. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli IMM! Bonnes lectures et bonnes découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Un joli panier dis donc.
    Je suis ravie de voir que tu poursuit GTO, c'est une valeur sûre. Paradise Kiss est également une très belle série. J'ai hâte de voir ton ressenti à son sujet.
    Bisous et bonnes lectures copinette.

    RépondreSupprimer