vendredi 27 mai 2016

Le Choix du Chapelier Fou, spécial PAL [Mai 2016]



Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et que j'ai découvert sur le blog Autour du livre

Ce rendez-vous a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)


Le Choix du Chapelier Fou :


Tout va bien dans votre petite famille.
Jusqu'au jour où, rentrant gaiement chez vous, vous trouvez l'homme effondré sur le canapé - " qu'est-ce qui ne va pas, mon bébé ? " il vient d'être poliment viré de son très important poste de p-d.g. au profit d' " un crétin " de quarante ans et quelques. certes, votre mari va recevoir beaucoup d'argent pour adoucir son départ, mais il adorait son travail et il est au bord du suicide. mais le pire est peut-être pour vous.
Toutes vos copines vous préviennent. un homme qui n'a pas préparé sa retraite est un véritable calvaire. egaré, il traînasse dans les couloirs comme un môme qui s'embête. vous dérange toutes les cinq minutes. oublie son portable dans le frigo. vous lui suggérez plein d'activités. rien ne lui plaît... si ! le golf. si vous aviez su... !


4 commentaires:

  1. C'est une chouette idée, je la garde dans mon chapeau pour quand j'aurai le temps :)
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî j'avais aussî fais ça pour les films, les sagas, la with-list. Je le ferais de temps en temps ^^ merci copinette <3

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une belle lecture en espérant que le chapelier fou ait fait une bonne pioche!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rendez vous que j'aime trop ^^
    Bon aller , je pense que le mois prochain, je vais mis mettre aussi :p hihi !!!
    je connais pas du tout ce livre mais je te souhaite une bonne lecture =)
    Gros zoubiiiiiii <3

    RépondreSupprimer