mercredi 30 mai 2012

Rien que pour la couverture [9]

Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits
Allez y faire un tour, j’y trouve très souvent de petites merveilles ^^
Pour ceux qui sont intéressés, partagez donc les couvertures que vous avez découvert et que vous préférez



Mes préférées

Pfff je les aime tellement toutes cette semaine que le choix était juste impossible ! J'ai tranché mais j'aurai pu toutes les mettre dans mes préférées !



10 commentaires:

  1. Je suis juste amoureuse de la couverture de Rue Farfadet... ça fait 6 mois que je dis que je vais craquer pour cette série... ça va vraiment arriver, un de ces quatre ! L'histoire m'inspire tellement, et la couverture est si belle que... il me le faut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais c'est clair je suis totalement d'accord avec toi !!! Je suis fan de la couv et quand j'ai été lire le résumé je me suis dis : IL ME LE FAUT CE LIVRE ! :p Des bisous :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup "Rue Farfadet" et "Easy"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai failli mettre Easy dans mes favoris, c'est fou comme c'est compliqué de choisir pour moi ^^ Merci d'être passé sur mon blog :) Bises ^^

      Supprimer
  3. Y'a des couvertures superbes !! Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime comme d'habitude ! Elles sont toutes vraiment très jolies !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'en ai déjà trouvé pour la semaine prochaine qui sont pas mal aussi :p

      Supprimer
  5. Sublime encore une fois !!! Tu les choisis vraiment bien ! (ou on a les mêmes goûts ^^)

    RépondreSupprimer