vendredi 10 août 2012

In My Mailbox



On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu

Achetés


J'ai créé une Lecture Commune pour la fin du mois pour ce livre. Il est très court alors n'hésitez pas à vous inscrire : Ici.




Et vous, qu'avez-vous reçu ?

22 commentaires:

  1. Ha Vampire Academy, c'est une série que j'ai très envie de découvrir ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très sympa ^^ Même si pour l'instant il n'est pas dans mes favoris car il manque un petit quelque chose ! Grooos bisous :)

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de relire Vampire Academy lol ^^ Bonnes lectures à toi :) Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui surtout que la saga est assez longue donc !!!! ^^ Gros bisous <3

      Supprimer
  3. La princesse de Cleves j'hésite beaucoup mais j'ai tellement d'autres choses à lire. Bonne lecture Arca. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je vois très bien ce que tu veux dire :p Avoir le club de lecture c'est bien parce que c'est prioritaire donc ça me permet de diversifier mes lectures et de faire parfois de très belles découvertes que je n'aurai pas forcément tenté !
      Gros bisous Bea :)

      Supprimer
  4. AAAh je n'ai lu que le premier de VA, il faudrait vraiment que j'avance dans les tomes je crois. En tout cas je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite des LC pour avancer dans mes sagas :p J'espère que le tome 2 sera encore mieux que le premier ! Bisous bisous Melliane :)

      Supprimer
  5. Ah, la princesse de Clèves. Je ne suis pas arrivée à lire plus d'une dizaine de pages. Il y a tellement de notes en bas de page, cela m'avait agaçée... il faudra que je le reprenne bien sûr ^^
    Quand à Vampire academy, j'ai beau n'avoir lu que le 1er tome, je ne peux que me dire Miam !! Un délice cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout La princesse de Clèves donc ça va être la grosse surprise :) Je pense que je pourrais tout lire même si je n'aime pas car ce n'est pas très long ! Et puis après je pourrais regarder l'adaptation ciné :p
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  6. Rahhh...moi je suis bloquée au tome 3 pour VA...mais à cause d'un prêt! :(
    Bon, c'est pas comme si j'avais plus rien sur mes étagères alors ça va... Bonne lecture Arcaalea!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je ne doute pas que tu dois avoir moultes autres livres à lire :p Malgré tout, j'espère que tu pourras vite continuer :) Gros bisous et merci ^^

      Supprimer
  7. Bonne lecture avec vampire academy ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours été tenter de lire La Princesse de Clèves, il faudra que je vois ça plus tard ^^. J'espère que tu aimeras. Bonnes lectures ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi !!!! Mais apparemment c'est un des ancêtres des livres romantiques donc : Culte !!!! :p Gros bisous Erine <3

      Supprimer
    2. Oui et on en entend beaucoup parler dans les classiques par les personnages en général d'où le fait qu'il m'attire xD.

      Supprimer
  9. Vampire Accademy à l'air d'être une saga géniale !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup Rose :) Pour l'instant j'aime bien cette saga même si je n'ai pas encore le petit truc qui fait que j'adore ^^ Bisous !

      Supprimer
  11. J'ai adoré "La princesse de clèves" et son histoire d'amour impossible avec le duc de Nemours (duc ou comte, j'hésite tout d'un coup !)... j'espère q'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'ai encore plus hâte de le lire maintenant que tu me dis cela :) J'espère que cette histoire romanesque et le style de l'auteure me plairont ^^ Bisous bisous !

      Supprimer