samedi 2 juin 2012

On My Wish-List [10]

Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre) 
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur :


Grace, 17 ans, se réveille enfermée dans une pièce blanche, avec une table, des stylos et des feuilles vierges. Pourquoi est-elle là ? Elle n’en n’a aucun souvenir. Et quel est ce bel inconnu qui la traite avec tant d’égards ? Coucher sur le papier les méandres de son passé lui donnera-t-il la clef de cette cage dorée ?

Pourquoi me fait-il envie ?


C'est un livre qui apparemment sortira dans la collection R, je me demandais aussi pourquoi personne ne l'avait lu ou n'avait laissé un commentaire sur Livraddict. Tout simplement parce qu'il n'existe qu'en anglais !!! Et là, je suis trop heureuse ! Parce que j'adore la collection R, parce que la couverture du livre m'a de suite beaucoup plu et parce que le résumé est très court mais m'interpelle beaucoup, que nous cache cette histoire ? A suivre... ^^


Du côté Films


Synopsis :

Le film aborde de manière très frontale la question d'une addiction sexuelle, celle de Brandon, trentenaire new-yorkais, vivant seul et travaillant beaucoup. Quand sa soeur Sissy arrive sans prévenir à New York et s'installe dans son appartement, Brandon aura de plus en plus de mal à dissimuler sa vraie vie...

Pourquoi me fait-il envie ?

Parce que les acteurs Michael Fassbender (300)  et Carey Mulligan (Never Let me go) jouent dedans et que j'aime beaucoup leurs interprétations, en général. Parce que les addictions sexuelles sont un fait avéré apparemment et que ce film m'aidera sans doute à comprendre de quoi il retourne.

7 commentaires:

  1. Entangled est super intriguant !!
    J'ai vu Shame et j'ai beaucoup aimé personnellement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confusion (Entrangled) me fait vraiment envie ! Je crois que je l'achèterais de suite celui-là à sa sortie, ce qui est rare chez moi :p
      Ce que tu me dis sur Shame m'intéresse beaucoup ! J'espère qu'il me plaira ^^

      Supprimer
  2. Sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route sur la route! (et le pire c'est que je n'ai pas utilisé la fonction copier/coller!)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai du mettre aussi celui de Carolyn !!! En plus j'ai vu que tu l'avais chroniqué donc je serais peut-être la deuxième chronique de ce livre sur Livraddict mouahahaha cte classe :p

      Supprimer
    2. Oui! N'hésite pas à lire ma chronique d'ailleurs, ça te permettra de cerner un peu le bouquin avant de t'y lancer, c'est tout de même une belle brique :) Mais comme je t'ai dit, te presse pas, j'en ai pas besoin dans l'immédiat!

      Supprimer
  3. Etangled me tant beaucoup, je ne connaissais pas !
    J'ai vu Shame et moyennement aimé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Shame, je ne sais pas du tout si ça va me plaire ou pas. Dans ce genre de film on adhère ou pas en général !

      Supprimer