mardi 5 juin 2012

Rien que pour la couverture [10]

Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits
Allez y faire un tour, j’y trouve très souvent de petites merveilles ^^
Pour ceux qui sont intéressés, partagez donc les couvertures que vous avez découvert et que vous préférez






Ma préférée

17 commentaires:

  1. J'ai noté "Arise" moi aussi ^^
    Elles sont superbes ces couvertures !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ^^

    J'aime bine la couverture du grimoire volé, et celle que tu aimes aussi.

    Belle journée gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii celui du grimoire volé est juste trop beau avec ses couleurs et tout ^^ Merci ma grande :)

      Supprimer
  3. C'est marrant, ça fait quelques semaines que je regarde attentivement ton "Rien que pour la couverture" et je remarque un truc assez troublant... En substance se sont toutes les mêmes : une jolie fille avec des longs cheveux et une belle robe souvent perdue dans une forêt ou autre...
    Franchement pour être honnête, je ne trouve pas ça très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! En fait, il y a aussi le fait que certains titres sont écrits d'une manière que je trouve très esthétique et dans la couv que j'ai mis en évidence par rapport aux autres : J'aime énormément les tons de couleurs de la forêt. Donc en gros, s'il n'y avait pas de personnages ce serait la même, j'aime l'esthétique de l'ensemble et le jeu des couleurs :) Mais après, je conçois que ça ne touche pas tout le monde. Moi si, beaucoup ^^

      Supprimer
  4. Je craque sur Arise!! Mais alors là, à 100% !! Un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nous fait toute craquer cette couv je crois :p

      Supprimer
  5. Que des couvertures sympa comme d'hab ^^
    J'aime beaucoup celle de A beautiful dark :D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais une sacrée sélection cette semaine je n'ai pas arrêté d'avoir des coups de coeurs ^^ Merci beaucoup et bonne journée à toi aussi :) Bises !

      Supprimer
  6. Elles sont vraiment superbes, j'adore celle d'Unearthly aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  7. toutes ces couvertures sont affreusement sublimes!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooore
    que des coups de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là ! Vraiment ravie de voir qu'on a les mêmes goûts ^^ Bisouuus !

      Supprimer
  8. Je trouve que les couvertures de certains livres en anglais sont beaucoup plus belle que les versions françaises....

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiiiiiiiii Balefire !!! Vraiment sublime et encore plus en vrai :D mdr
    J'aime beaucoup également The Nightmare Garden et Entangled ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine trop Balefire en vrai et j'espère même que la couv est toute douce, laisse tomber ce doit être trop génial de l'avoir :p
      Entangled c'est LE livre que je veux lire ^^
      Bisouuuus :)

      Supprimer