samedi 9 juin 2012

On My Wish-List [11]

Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre) 
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l’Éditeur :

À Londres, dans le futur, Val Volson et Conor se déchirent. Chacun d'eux aimerait régner seul sur la ville dévastée, tandis qu'à l'extérieur, sur les Terres Vaines, les Mi-Hommes, ces hybrides hommes-animaux, menacent d'attaquer. Val Volson consent donc à donner sa fille de quatorze ans, Signy, en mariage à Conor, scellant ainsi un traité de paix sans précédent. Siggy, le frère jumeau de Signy, n'accepte pas ce mariage contre nature : comment peut-on faire confiance à un seigneur de la guerre n'éprouvant aucun sentiment, ennemi juré de la famille, qui plus est ? Séparés, le frère et la sœur devront affronter bien des déboires avant de pouvoir, peut-être, se retrouver. Un grand roman de science-fiction, plein de bruit et de fureur, de larmes et de sang, inspiré d'une ancienne saga islandaise.

Pourquoi me fait-il envie ?


Mon meilleur ami est en train de le lire en ce moment et il n'arrête pas d'en vanter les mérites ce qui fait que j'ai de plus en plus envie de le lui piquer !!! Un genre d'histoire à la Roméo et Juliette dans un monde dystopique. Bref, ça a l'air terrible !!!



Du côté Films




Celui qui me fait le plus envie


Synopsis :

L'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme.

Pourquoi me fait-il envie ?

Pour le casting déjà ! J'aimerais bien vous dire que je ne parle pas de Robert Pattinson mais j'ai adoré sa prestation dans "De l'eau pour les éléphants" donc... Et puis la Bande Annonce fait vraiment très très envie ! Je n'ai jamais lu le livre mais rien que d'avoir visionné cette bande annonce, j'ai envie de le lire ^^


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiii la bande annonce fait envie hein ? ^^

      Supprimer
  2. Je veux les enfants de la paranoïa aussiiiiii ! ^^ La fille de braises et de ronces est super tout comme Silence ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop lu d'avis sur La fille de braises et de ronces mais le résumé fait super envie !! (et la couv est sublime ^^)
      Bisouuus ! :)

      Supprimer
  3. Je ne connais rien là-dedans. xD A part que j'ai lu "Bel Ami" et que je te conseille effectivement de le lire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais doucement avec les classiques ! je suis en train de lire Notre Dame de Paris pour le moment alors on verra pour plus tard :p

      Supprimer
    2. Jamais lu "Notre Dame de Paris". ^^ Faudra que je prenne mon courage à deux mains un jour, c'est un sacré pavé. =P

      Supprimer
    3. Oh que oui... J'ai la joie de le lire sur la vieille édition de mon père, vieux livre de 1960 truc comme ça. Trop beau ! Mais je souffre à toutes les phrases. Je ne trouve vraiment pas l'écriture de Victor Hugo fluide...

      Supprimer
  4. Les âmes brûlées est juste Génial!! à lire absolument! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je n'en ai lu que peu d'avis mais le résumé fait envie :)

      Supprimer
  5. Je plussoie pour les deux films et Silence ^^
    J'ai lu les âmes brulées et c'était assez sympa !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux films ont l'air vraiment géniaux !!!! ^^ Bonne soirée Jamestine et merci beaucoup :) Bisous !

      Supprimer
  6. Bel Ami est une oeuvre magnifique... La bande annonce est très sympa, mais j'ai vraiment peur du rendu final! A voir en tout cas! (Le casting féminin est excellent)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le casting féminin est une des raisons pour lesquelles je veux voir ce film ^^ (surtout pour Kristin Scott Thomas que j'adore !!) Merci de ton passage :) Bises !

      Supprimer
  7. Les enfants de la paranoïa me fait bien envie à moi aussi depuis que Hylyirio en a parlé sur son blog. Pour les autres je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Les enfants de la paranoïa a l'air vraiment génial :) Bises ^^

      Supprimer