jeudi 26 juillet 2012

L'Extrait qui fait envie


"La première porte qu'il ouvrit était celle de la salle de bains, spacieuse mais sans chichi.
- Il n'y en a qu'une pour tout l'étage, j'utiliserais donc celle du bas avec mon oncle et ma tante pour te laisser la jouissance de celle-ci.
-Oh, merci, mais ce ne me dérange pas de la partager, lançai-je avec précipitation.
Ah ce nouveau sourire en coin déroutant !
- Vraiment ? Tu n serais pas embêtée que je vois tes secrets de fille ?
- Euh... Je n'ai rien à cacher..., bredouillai-je, incertaine.
- Bien. Parfait ! Dans ce cas, on se retrouve pour prendre notre douche ensemble, demain matin, à huit heures."

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Sophie Jomain



"-Miam ! dis-je en m'appuyant contre Warren pour mieux voir la nourriture, du boeuf à la mongole. Je crois que je suis amoureuse.
- Son coeur est déjà pris, répondit Ben dans mon dos. Et même si ce n'était pas le cas, tu n'es pas son type. Moi, en revanche, je suis tout à fait disponible.
- Le problème c'est que tu n'as pas de coeur, répliquai-je. Juste un trou béant à la place.
- Raison de plus pour me donner le tien.
Je me tapai la tête contre le dos de Warren :
- S'il te plait, dis-moi que Ben n'est pas vraiment en train de flirter avec moi.
- Hé ! Protesta Ben d'un air courroucé. Ce n'est pas d'amour dont je parle, mais de cannibalisme."

Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang
Patricia Briggs


9 commentaires:

  1. Le 2e extrait est vraiment génial ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ! Je l'adooore lol :p

      Supprimer
  2. Mercyyyyyyyyyyyyy <3 J'adore j'adore j'adoooooore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais c'est aussi rentre-dedans dans Les Etoiles de Noss Head, c'est pas du tout l'idée que je m'en faisais xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je l'ai bien choisi parce que sinon c'est très romantique :)

      Supprimer