mardi 3 juillet 2012

Rien que pour la couverture [14]



Rendez-vous découvert chez 
Mes petits Crimes et Délits







Mes préférés


14 commentaires:

  1. Encore de très belles découvertes :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas combien de temps tu passes à chaque fois à chercher toutes ces merveilles mais bravo. J'aime surtout celle d'Ascend ^^. bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne passe pas tant de temps que cela, c'est juste que je tombe dessus et que je les garde direct. :p Je suis contente que cela te plaise en tout cas et moi aussi gros coup de coeur pour Ascend !! l'écriture du titre est sublime :)

      Supprimer
  3. Oh lala, c'est beau tout ça ! Toutes ces belles couvertures côte à côte... un petit régal pour les yeux ! Je suis fan de celle d'Ascend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien si on pouvait avoir tous ces beaux livres côtes à côtes aussi hihi ^^ Heureuse qu'elles te plaisent Lucille !!! Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  4. Très belles couvertures, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous gâte cette semaine dis donc ! :) De superbes couvertures comme toujours ... Ca donne envie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui yen a beaucoup cette semaine j'ai eu plein de coups de coeur ! Trop dur de choisiiir ! ^^ gros bisous :)

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'elles sont superbes, même si je n'achète pas pour la couv'.( Cela m'a déçu plusieurs fois. ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends !!! Et à contrario, il y a des livres dont la couv ne m'attirait pas du tout et qui sont devenus mes livres préférés ! Je pense notamment à Harry Potter, je n'aime pas DU TOUT les couvs de la saga...
      Bisous :)

      Supprimer
  7. C'est vrai que la couverture de Destroy Me est sublime^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sublimes les couv de cette saga ^^ bises ! :)

      Supprimer