dimanche 29 janvier 2012

Fright Night

Genre : Comédie horrifique
Réalisateur : Craig Gillepsie

Acteurs :
Colin Farrell (Alexadre ; Daredevil)
David Tennant
Christopher Mintz-Plasse (Kick-Ass)
Anton Yelchin
Imogen Poots (Jane Eyre)
Toni Collette (Pour un garçon)

Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu'il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d'un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s'en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l'avoir observé, Charlie en vient à l'inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s?attaque à leur quartier ? Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d'urgence un moyen de se débarrasser du monstre ? 



Ce que j’ai aimé : 
- Colin Farrell, juste parce qu’il est lui, trop sexy en vampire… (Raouh !) 
- La scène où Charlie pense avoir sauvé la bimbo mais qu’elle tombe en poussière dés qu’ils sont sous le soleil. Le vampire en rigole car il savait ce qu’il se passait derrière son dos. 
- Colin Farrell qui est de suite moins sexy sous sa vraie forme de vampire, très impressionnante, on est loin des Edward en mode boule à facette 
- Transpercé par un pieu Century 21. Comique ! Mais jusqu’où iront les pubs ? 
- Le baiser d’Emmy et Colin Farrell. Ok, j’avoue, j’aurais aimée être à sa place. 
- « En fait, je suis comme certaines filles. Quand je suis bien saoul, je dis oui à tout ! » Peter Vincent 
- Le personnage de Peter Vincent que j’ai tout simplement adoré : Ridicule mais génial ! 
- La scène où Colin Farrell s’ouvre la poitrine pour qu’Emmy boive son sang, en référence à Dracula de Bram Stoker. Scène so sexe. 
- Heu… Colin Farrell ! Je l’avais déjà dis ? :p 

Ce que je n’ai pas aimé : 
- L’acteur principal, je l’ai trouvé sans réel relief mais bon, on lui en demandait pas tant ! 
- La petite histoire entre les deux meilleurs amis dont l’un des deux a abandonné l’autre pour devenir populaire et séduire la fille de ses rêves… 

Note : 


8/10 


Une ambiance sympa, un Colin Farrell sexy à souhait et des scènes délicieusement clichées mais très bien exécutées. A dévorer !

4 commentaires:

  1. Raaah j'avais aussi bien aimé ce film.
    Colin Farrell est trop miaaaam dans ce film (même si je ne l'avais pas reconnu ^^°) et David Tennant apporte une bonne touche de rigolade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas reconnu Colin Farrell ? Moi je t'avoue, c'est à cause de lui qu'à la base je l'ai regardé. Trop miam comme tu dis :p

      Supprimer
  2. Moui... J'ai pas trouvé ce film génial. Je pense qu'après avoir vu 4-5 fois la BA au ciné on s'attend à un truc de fou et on est déçu... C'est ça aussi de toujours nous passer les mêmes BA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais vu qu'une seule fois la Bande Annonce et je m'attendais tellement à un truc pourrie que j'ai aimé justement. Mais c'est pas non plus le film de l'année ! (en même temps, je crois là aussi ne pas avoir été très objective parce que l'acteur principal... Comment dire !!! Miam ^^)

      Supprimer