dimanche 1 juillet 2012

Bilan Livresque Juin 2012



Ce mois-ci j'ai lu 14 livres. J'ai baissé la cadence mais la chaleur n'y est pas étrangère. J'ai eu quelques déceptions et surtout énormément de livres adorés, mais aucun coup de coeur malheureusement.




Ceux qui m’ont déçus



Ceux que j’ai aimés



Ceux que j’ai adorés







Mes acquisitions du mois

13 nouveaux livres dans ma bibliothèque ce mois-ci ! (Dont 2 déjà lus et 1 en cours de lecture) C'est un peu plus que le mois dernier, OUPS :p

Achat personnels




Offerts


Service Presse



39 commentaires:

  1. 14 bouquins lus et tu as "baissé la cadence"? XDDD Woooaaaaaw! Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR oui le mois de mai j'ai lu 16 livres :p Non mais là il faut dire aussi que certains étaient longs (presque 600 pages !) non jsuis contente ^^ Gros bisous ma Joyce <3

      Supprimer
  2. Instinct me fait de plus en plus envie.. Je le vois sur tous les blogs ! lol
    Beau bilan ! :D & belles acquisitions aussi ! ^^
    Night School est génial ! <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaaaa je t'avoue qu'Instinct... Autant le premier tome ça va, c'est sympa, autant le deuxième vraiment j'ai eu du mal à le finir !!! Mais je suis une des seules à avoir eu du mal donc peut-être que tu vas adorer :)
      Merci beaucoup à toi et j'espère lire Night School bientôt ! Il a l'air super en effet ^^
      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  3. un magnifique bilan!! et que de belles couvertures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi :) C'est vrai qu'il y a pas mal de jolies couv dans ce bilan :p Bises ^^

      Supprimer
  4. Coucou !

    Un très jolie bilan !

    J'ai également adoré Starters, Delirium et Rebecca Kean.

    Entre deux mondes et Vampire academy me tentent bien !

    Bon mois de juillet et bonnes lectures !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Titisse !!! On a les mêmes goûts vu ce que tu me dis alors je pense que Vampire Academy et Entre deux mondes te plairont ^^
      Bisous !!!!

      Supprimer
  5. Très beau bilan de ton côté aussi et que d'idées de lectures! A part la saga "Arthur", je n'en ai lu aucun :( Faudra que je me rattrape!
    Bon mois de juillet! A très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je n'ai pas encore lu la saga Arthur mais j'ai trouvé les livres à petits prix donc je les ai pris :) Je les lirais un jour à coup sûr :)
      Bisous bisous et à très vite oui of course :)

      Supprimer
  6. Je suis partagée pour Starter, on verra plus tard. Tu as du courage de faire les livres achetés qui rejoignent ta PAL. Ca me ferait trop peur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, oh je n'en achète pas tant que cela donc ça va :p Starters, c'est vraiment une histoire originale. Il n'est pas parfait mais il y a des passages géniaux !!
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Rebecca Kean et Starters me tente bcp :) !!! Beau bilan :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebecca Kean !!! Faut que tu le lises ! C'est du plaisir à l'état pur :) Gros bisous :)

      Supprimer
  8. Instinct t'as déçu ? Je pense me procurer le tome 1 bientôt

    RépondreSupprimer
  9. J'avais moi aussi adoré Crescendo !

    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  10. @ noisette : Je suis une des seules à ne pas avoir apprécié Instinct donc tu aimeras sûrement ^^

    @ Lau : Ahhh J'adoooore Crescendo ! J'ai été trop étonnée à la fin !!! Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Waouh que de lectures ! et des belles en plus !
    Tout comme toi j'ai adoré Délirium 2 et Starters !
    J'ai bien hâte de découvrir Demonica et Rebecca Kean également ! Ces sagas me font de l'oeil ^^
    Je vois que tu as Le manoir des immortels dans ta PAL ! J'ai hâte de voir ton avis, j'espère que tu vas aimer, parce que quand j'ai acheté Hors Limites j'ai longtemps hésité entre lui et le manoir des immortels qui sera sans doute un de mes prochains achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine lecture du Manoir des immortels justement !!! J'aime bien mais il y a des choses qui me chiffonnent un peu. des situations un peu trop simplifiées... Je verrais car ce n'est que le début ^^
      Ahhhhh Demonica, de la part rigolade, de l'action (et beaucoup d'excitation lol). Et Rebecca Kean : J'adore, j'adore, j'adore ! Le beau Raphael surpasse tous les hommes de ma vie :p
      Gros bisous :)

      Supprimer
  12. 14 livres.... eh be O_o ! beau bilan ! Visiblement tu aimes la saga Hush, Hush, donc à mon avis "Angela" te plaira à toi. Je les ai trouvé similaires dans l'impression de flou et de "pas avancer" et de pas d'explication (enfin voir ma chronique de Hush, Hush). Je comprends pas vraiment le différents niveaux entre aimer adorer et coup de coeur, pour moi si on a adoré un livre c'est un coup de coeur :3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, en fait. Aimer c'est avoir passé un bon moment, adorer c'est adorer quoi mais le coup de coeur, c'est quand je pense qu'un livre est parfait, que je n'ai rien à lui reprocher !!! Je fonctionne comme cela, je peux aimer un livre même s'il n'est pas parfait, vois-tu ? ^^
      Ah peut-être qu'Angela me plaira oui ^^ Mais tu n'es pas la première comme je te le disais à dire que le style de l'auteur était parfois compliqué à comprendre !
      Bisouuuuus ^^

      Supprimer
  13. Que de bonnes choses !! Pandemonium <3 ;)
    T'as lu un livre de plus que moi, vilaine :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je plaide coupable ^^ J'ai bien reçu ton mail !!! J'attendrais donc il n'y a pas de problèmes ^^ Grooooos bisous :)

      Supprimer
  14. Un beau bilan :D j'ai vraiment envie de lire pandemonium ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu devrais vraiment le lire ! N'hésite plus !!!!! ^^ Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  15. Très beau bilan dis donc ! 14 livres ! Et je vois que tu as commencé Vampire Academy, j'espère que tu aimeras plus les tomes suivants (pour moi ça a été le cas en tout cas ^^).
    J'ai toujours pas Delirium 2... Il me le faut !! ><
    Bonnes lectures pour ce mois de juillet ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Delirium 2 !!!!!! Il te le faut, je confirme :p
      J'ai hâte de continuer Vampire Academy on arrête pas de me dire que plus ça va, mieux c'est :p
      Bisous bisous et merci :)

      Supprimer
  16. 14, c'est génial !!! Il y a de très très chouettes lectures dans ton bilan, bises !!

    RépondreSupprimer
  17. Du coup avec mes 5 livres pour le mois de juin je me sens ridicule :) En tout cas pas mal de choses très bien à venir dans ta liste du mois de juillet, j'ai personnellement adoré le seigneur des anneaux et j'ai beaucoup aimé les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Seigneur des anneaux, je vais le lire pour une LC sur livraddict en septembre ! Mais juste le tome 1 ! J'ai déjà tenté et abandonné au moins deux fois donc j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne car j'adore l'univers de Tolkien :)
      Bah tu sais ce n'est pas le nombre de livres lus qui compte c'est le plaisir de lire ^^
      Merci beaucoup pour ton passage :) Bisous ^^

      Supprimer
  18. J'ai adoré le premier vampire Academy pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de continuer cette saga :) Il parait que c'est encore mieux dans les tomes suivants ^^ Bises !

      Supprimer
  19. Beau bilan, 14 livres, c'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer