lundi 20 octobre 2014

Cette semaine [Semaine du 13 au 19 octobre 2014]




J'ai lu


Toujours aussi ludique et amusant ^^


Je lis


J'en suis à un peu plus de la moitié, et j'aime bien. ça se lit très facilement. Après il faut voir si j'aime juste par nostalgie (car je l'avais lu étant petite) ou si je change d'avis plusieurs années après, c'est tout à fait possible ^^






J'ai vu

[Attention, risque de  SPOILERS]



Trop spécial pour moi. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a une vue de la vraie vie carcérale ! J'ai réussi à sourire à la fin du film, c'est fort malgré tout.
L'absence de musique de fond m'a gêné également.





Heuuu j'ai eu beau voir au moins les 30 premières minutes du film, j'ai pas compris. Jvous jure, je sais toujours pas de quoi parle ce film !!!!



Juste génial ! Meilleur que le livre. Pas de temps morts, j'ai été en stress tout le film tellement c'est haletant, voir même flippant (pour les grosses bêbêtes). Vivement le 2 ! (et vivement que j'ai ma tablette pour lire le tome 2, je n'en étais pas sûre mais finalement je veux savoir la suite !)




Du drama du drame et encore encore du drama :
J'adore !
Mon seul souci c'est qu'il y a des naissances, des femmes enceintes et des bébés de partout ! J'ai les hormones qui me travaillent alors c'est encore plus me titiller pour rien...



En cours de visionnage mais ça commence très très fort ! Nos personnages préférés n'ont pas fini de souffrir !!!



J'ai écouté



Je replonge en enfance, je sais. Et Cendrillon n'est pas mon Disney préféré mais franchement, j'adore m'écouter un peu cette chanson. Je m'imagine même la chanter à un bébé (vive le désir d'enfant...)



J'ai envie

D'un Ipad


La marque Apple est la seule qui ne m'ait jamais déçue ! J'ai pris un Ipone 5C en juin et c'est que du bonheur. Alors en effet c'est cher à l'achat, mais je me dis que je préfère mettre 100 € de plus pour du matériel que je garderais plus longtemps et qui marchera bien !
Je m'imagine déjà en train de lire mes e-books dessus !!

Sans oublier que j'en connais une qui pourrait s'amuser aussi :D


(non je plaisante, si elle me fait ça, elle passe par la fenêtre mdr)


De donner la vie


ça fait des mois que ça me travaille. Je ne sais pas d'où ça vient et je ne m'y attendais pas mais c'est là, et ça ne me lâche pas.


De lire





By Misstigri




Mes amis


On en a très peu de vrais des amis, et je sais de quoi je parle. Mais ces amis qui sont toujours là pour vous, peu importe les épreuves, il faut de temps en temps leur crier votre amour !
Donc voilà, à mes amis qui sont là, même quand je me sens perdue, ou quand je deraille : je vous aime ! Merci !




Ma tablette Asus qui ne marche plus


De toutes façons elle n'a jamais bien fonctionné !
J'en ai assez d'acheter du matériel un peu moins cher pour au final me faire avoir ou ne pas être satisfaite.


Les doutes, les prises de tête, les incertitudes, les périodes de crises


Mais quand on est amoureux et que l'autre l'est aussi, il faut se dire une chose : se laisser une chance n'est jamais une erreur ! (Sauf si bien sûr c'est la quarante douzième chance, là évidemment faut de poser les bonnes questions)
J'espère donc que cette période difficile va bien se terminer...

2 commentaires:

  1. Allez courage ma copinette, ça va s'arranger! Comme tu dis, vous vous aimez, c'est l'essentiel et ça aide beaucoup à surmonter les soucis du quotidien.

    J'ai vu aussi le Labyrinthe hier soir au ciné, je n'ai pas encore lu le livre mais il était excellent ce film. Du coup j'ai mis les 3 tomes sur ma Kobo et je ne vais pas tarder à les lire je pense ^^

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que j'ai ma tablette que je puisses faire comme toi 😃
    Bon sinon j'ai une boule d'angoisse depuis hier car j'ai failli partir de la maison après une autre dispute... Il a eu un choc et depuis il fait des efforts mais moi jsuis très angoissée. Très très angoissée...
    Bisous copinette !!

    RépondreSupprimer