jeudi 11 mai 2017

Art is Life




























10 commentaires:

  1. J'en ai vu pas mal et je trouve qu'elles sont sublimes <3
    Et beaucoup que j'ai pas vu et que je trouve magnifique <3
    Merci topinette :-*:-*:-*:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 ça va faire de beaux marques-pages moi je dis ça je dis rien :p

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques! Un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que tu aimes (d'ailleurs tu trouves aussi de magnifiques images ^^ )

      Supprimer
  3. J'adore, c'est vraiment magnifique! Merci pour cette sélection :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le dessin de la fille aux cheveux roses. les autres sont magnifiques mais celui-ci a un petit quelque chose de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord elle est magnifique <3 (et j'adore les cheveux roses :p )

      Supprimer
  5. J'adore celle de La Passe-Miroir !! Au passage, j'ai trop hâte que le tome 3 sorte enfin !
    Celle du dragon est superbe aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de très beaux dessins inspirés de La Passe-Miroir j'adore :D
      Je suis bien contente que tu ai remarqué celle avec le dragon, elle m'impressionne :D

      Supprimer