lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?



J'ai lu

[Abandon]
J'ai lutté pour le lire, mais c'est plus possible. L'histoire part trop en cacahuète. Je n'arrive plus à être intéressée par ce qu'il se passe. Je m'ennuie. Dommage !


[18/20]
Une grande aventure féerique et magique. Et en plus, ça se passe en Bretagne ! J'aime de plus en plus ^^


[17/20]
Un tome plein d'action ! Je retrouve enfin le côté stressant que j'aime beaucoup ^^ Encore une fois, sauf exceptions, c'est quasiment pareil que la série télé !



Je suis en train de lire



[16 %]
De nouveaux personnages, du coup ça en fait beaucoup je trouve et je m'emmêle les pinceaux parfois. Mais les deux principaux me passionnent toujours autant :p Et puis, ce qu'il se passe dans l'intrigue me passionne aussi parce que ça sent le roussi pour les humains !!

"- Tu as de grandes dents, chuchota-t-elle [...].
- C'est pour qu'on les sente quand je mords, grogna-t-il en se penchant sur elle."



[42 %]
Mercy et Adam sont enfin officiellement en couple et Mercy doit déjà partir ! Non mais c'est QUOI cette frustration ?? Ah-ah mais j'aime toujours autant. Les pages se tournent toutes seules. Vive Mercy <3



[67 %]
J'aime tellement cette BD, j'en apprend énormément sur toutes ces femmes qui sont vraiment des héroïnes ! Elles m'inspirent. Du coup, je suis fière d'être une femme, fière d'être féministe !









[Abandonné]
Concrètement, comment peut-on être fan des livres et aimer ce film ? Je ne sais pas. Va falloir qu'on m'explique...
Effrayant ? Pas une seule seconde. Drôle ? Je dirais plutôt ridicule.
Le film m'a plu, jusqu'à ce qu'ils trouvent les livres et que les monstres sortent.
Je suis scandalisée !


[15/20]
Un film qui sort des sentiers battus. Les intentions sont bonnes et les acteurs vraiment doués. Pas mal de scènes m'ont stressées car l'ambiance est belle et bien assez pesante, mais ce n'est malgré tout pas franchement un film qui fait peur.
J'ai vraiment apprécié cet essai de faire un film dit "d'horreur" intelligent avec un message derrière.

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Salut!
    Get out me tente bien mais je suis tellement une trouillard que je n'ose pas me lancer^^
    J'ai reçu Cullotées au CDI cette semaine, j'ai passé ma dernière heure de boulot à le lire :) Il est vraiment intéressant.
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Get out n'est pas vraiment effrayant, ce n'est pas un film d'horreur. Il est inclassable pour moi. C'est plutôt un Thriller avec quelques scènes un peu stressantes.
      Oui Culottées c'est vraiment intéressant, je suis fan vraiment ^^
      Bises :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine littéraire :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, dommage pour Death Note... C'est vraiment un manga que j'adore !
    Je te souhaite en revanche de très bonne lecture avec Meg Corbyn, Mercy, et Les Culottées ! Que des tomes que je dois lire ;) Mercy sera peut-être pour le mois de Juin je pense.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... ça partait vraiment trop dans tous les sens... Je ne comprenais plus rien et ça m'agaçait. Dommage du coup !!!
      Merci :)

      Supprimer
  5. J'avais vu l'animé de Death note, j'avais bien aimé, mais je me souviens qu'en effet sur la fin, ça se perdait un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenté à l'époque l'animé et pareil j'avais abandonné avant la fin (mais je ne me souviens plus où j'avais abandonné). J'avais vu aussi les films. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que les trois adaptations ont une histoire différente, étrange quand même !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de dire "Je te l'avais bien dit" pour Death Note xD J'ai tenu jusqu'au bout perso, mais pfffff!
    Mercy Thompson <3
    Il faut que je lise Culottées aussi !!
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu aurai raison mdr ! Non mais j'avais déjà commencé à décrocher au tome juste avant donc là il fallait soit qu'ils élèvent le niveau soit ils me perdaient. Bon ben ils m'ont perdu ahahah.
      Ah oui Mercy <3 Mais frustration extrême ! Elle est déjà loin d'Adam alors qu'ils commencent à peine les choses sérieuses, non mais c'est QUOI ce travail ?
      Je te conseille vraiment Culottées c'est tellement enrichissant <3
      Merci beaucoup copinette :) Bisous ^^

      Supprimer
  8. Coucou, ma chériiiiiie!
    Tu m'as bien dépassé pour TWD! Oh, toi aussi, tu as abandonné Death Note? Je n'ai pas accroché dès le départ pour ma part.
    Il faut vraiment que je me lance dans Mercy Thompson et Meg Corbyn!
    Alors, tu regardes la saison 2 de l'Attaque des Titans? ^^ Parce que cet épisode 6 était ouffissime! Bien sûr, je savais ce qui allait se passer grâce au manga et pourtant, ce moment m'a marqué puissance 1000!
    Je te souhaite de bien belles lectures, de bons visionnages et une bonne semaine, ma choupinette! Gros bisous <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TWD logiquement je finis enfin les deux derniers épisodes de la dernière saison la semaine prochaine, j'ai mon pote avec qui je regarde qui sera enfin dispo :p
      Death Note l'idée de base me plaisait donc j'ai voulu m'accrocher. Mais là clairement ça part vraiment trop trop trop loin. Ils m'ont perdu lol.
      Non je n'ai toujours pas commencé la saison 2 de l'Attaque des titans mais il faut ! Peut-être que comme pour la saison 1 je vais tout regarder d'un coup ahah. Je préfère ça à regarder épisodes par épisodes. (sauf pour les séries que j'adore vraiment vraiment vraiment genre en ce moment The Handmaid's Tale :D)
      Gros bisous mon ptit flamby caramélisé :D

      Supprimer
    2. Eh bien, moi, je n'ai toujours pas fini la saison 6 et donc pas commencé la saison 7! ça ne m'emballe plus du tout et d'après ce que m'en dit mon frère, il se fait chier avec la saison 7!
      Tu risques d'être très frustrée, comme je le serais à la fin de la saison 2 car il n'y a que 12 épisodes prévus! Abusé!!!!! En tout cas, je prends mon pied, là, j'ai hâte d'être au 7e parce que ça va envoyer du pâté! :D
      Bisous, bisous, mon petit sucre!

      Supprimer
  9. Des lectures et des films que je ne connaissaient pas du tout mais qui m'ont intéressés. Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  10. Le 4e tome de Mercy Thompson est vraiment très bien. Tu as eu de belles lectures. En revanche, je ne me rappelle plus du tome 14 de Walking Dead. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome 14 était vraiment super, ça m'a rassuré pour la suite du coup !
      Pour Mercy, j'ai beaucoup aimé ma lecture... Mais pas au point d'adorer et de vouloir lire la suite de suite de suite, enfin on verra ^^
      Merci Frankie :D

      Supprimer