samedi 20 mai 2017

In My Mailbox


Empruntés à la médiathèque :



Achetés à la Comédie du livre : 

La Passe-Miroir, tome 1 et 2
Save me Pythie, tome 2

Achetés sur Internet :



Mes Livres-Box dont je suis FAN <3





16 commentaires:

  1. Ah la la je suis trop contente ( un peu jalouse aussi :P ) que ai pu te faire dédicacer les tomes de la passe miroir <3
    Sinon j'adore tes boites !!!
    Bon dimanche ma topinette chérie
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ma chérie :p J'avoue que je suis contente pour les dédicaces, mais après j'y suis allée parce que c'était à côté de chez moi, je ne serais pas du style à aller dans une grande grande ville pour faire la queue des heures pour avoir une petite signature ahah.
      Gros bisous ma topinette chérinette <3

      Supprimer
  2. Trop joli les livres box!
    La Passe-Miroir <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. C'est une sélection tentante tout comme l'idée de concept boîte-livre. J'en avais vu des vraiment sympas près de chez moi.
    Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la je suis fan de mes boites-livres, déjà quand je les ai acheté sur internet, mais quand je les ai reçu j'étais comme une gamine hihi !
      Merci copine ^_^

      Supprimer
  4. Belles boîtes! Jalouse!
    La Passe-Miroir! <3 Et toujours pas lu le tome 1 de Save me pythie!
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche, ma choupette!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement drôle Save me Pythie ! J'adore :p Je n'ai lu que le tome 1 et ça fait déjà longtemps donc il faut vite que règle ça :p
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Du coup, tu n'as jamais lu La Passe-Miroir ? Si c'est le cas, tu vas te régaler ! (Enfin j'espère mdr)
    Tes livres box sont magnifiques ! Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si bien sûr ce sont mêmes mes gros coups de coeur de 2016 ! Mais je les ai lu avec les livres de la médiathèque et je n'avais jamais eu l'occasion de les acheter pour ma biblio, j'attendais sûrement sa venue :p "C'était écrit !!" LOL

      Supprimer
  7. Qu'as-tu pensé de Shi ? Cela fait plusieurs fois qu'il attire mon regard en librairie, j'aime les illustrations mais j'hésite ! ;)
    J'adore le bloc note pastèque et les livres boîtes ! ** !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      La toute première fois que j'ai lu Shi, je n'ai pas dépassé la 3ème page, je n'ai pas du tout accroché. Ce n'était sans doute pas le bon moment.
      Depuis que j'ai retenté, j'adore ! Notamment le premier tome où ce chaton est tellement tellement attachant <3 C'est mignon, mais bien sûr c'est un petit manga sans prétention, il n'y a pas d'immense histoire, mais ça fait du bien ^_^

      Supprimer