samedi 6 mai 2017

Cette semaine, J'aime / J'aime pas





Sophie Turner



Le jardin en fleurs <3






Being Happy


Parce que quand ça va bien, il faut aussi le dire !
Et en ce moment, je vais bien, et ça fait du bien <3




La Rose écarlate : Missions


A la fin du tome 2, on nous promet pour le tome suivant le retour d'un  ancien amoureux de Maud.
Pourtant, quand je regarde le résumé et la couverture du tome 3, je ne vois rien de ce qu'on nous avait annoncé.
Alors soit je vais avoir une déception, soit en fait cela sera bien dedans mais je serais surprise...
Dommage parce que j'avais déjà hâte de voir ce triangle amoureux ahahah.

Francine, l’amie d’enfance de Maud, se marie dans un mois et souhaite que Maud soit sa demoiselle d’honneur. Une occasion pour notre Rose écarlate de retourner dans son village qu’elle n’a plus vu depuis l’assassinat de son père. Tout cela serait simple si une mystérieuse bête ne terrorisait pas la région et ses paysans, laissant de nombreux cadavres d’animaux derrière elle.


8 commentaires:

  1. Cette photo de Sophie Turner est magnifique! Et tu as bien raison de le dire quand tout va bien :) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, je pense que Sophie Turner a un grand avenir devant elle, c'est certain ^_^ Par contre je n'apprécie pas trop quand je vois des interviews d'elle, je la trouve un peu frimeuse...

      Supprimer
  2. Très beau jardin ! :) Et belle Sophie aussi ! Et je suis happy que tu sois happy ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 Bon ce n'est pas mon jardin c'est celui de ma mère et mon beau-père, mais je le vois tous les jours car c'est là que je travaille donc ça compte :p
      Oui trop happy, il faut dire que je sors pas mal, je vois mes amis, et puis je suis dans une vibe très positive, je ne m'ennuie pas une seconde, je fais en sorte de me faire plaisir. Je tiens le bon bout :D
      Gros bisous et merci copine ^_^

      Supprimer
  3. Contente de lire que tu vas mieux!
    J'ai pas lu Rose écarlate Mission. Vu que j'adore la rose écarlate, j'ai peur d'être déçue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sache que je trouve que ça s’essouffle un peu dernièrement pour La Rose écarlate et du coup, avec Mission, je préfère !
      Bisous :D

      Supprimer
  4. Sophie Turner est canon quand même... ^^
    Contente de voir que tu vas bien en ce moment, je te souhaite que ça continue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canonnissime oui carrément :D Merci à toi copinette ^_^

      Supprimer