dimanche 7 mai 2017

In My Mailbox


Empruntés à la médiathèque :


11 commentaires:

  1. Tu as été raisonnable, ma petite louve! :)
    Je ne connais pas du tout pour le coup!
    Bonnes lectures, bon dimanche, bon lundi aussi! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du même auteur que Walking Dead, et il y a une série télé également. Je ne connais pas du tout et donc je voudrais découvrir, sans aucun a priori :)
      PLein de bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Outlast ? Tiré ou inspiré du jeu d'horreur ? ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas du tout le jeu. Je sais que c'est aussi une série télé. Et que c'est écrit par le même auteur que Walking Dead ^^
      Merci :D

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais bonne lecture a toi

    RépondreSupprimer
  4. Sans surprise je ne connais pas ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. C'est du même auteur que Walking Dead et il y a une série télé aussi :)
      Merci copinette ^^

      Supprimer
  5. La couverture est flippante à souhait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair :p Espérons que l'intérieur soit aussi flippant :)

      Supprimer