samedi 20 mai 2017

Cette semaine, J'aime



Ces citations 

"Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps."
Haruki Murakami


"Et vous ne supportez pas l’idée que vous pourriez être quelqu’un d’ordinaire. Cela fait mal, hein ? Mais vous êtes loin d’être ordinaire, agent Starling. Vous avez seulement peur de l’être."
Thomas Harris - Le silence des agneaux


ça m'a fait rire


Aïe :D


Vendredi : Quand tu passes de la canicule à 10° max mdr :


Confess


La série TV
Plus je regarde et plus j'aime <3
(j'ai vu trois épisodes pour le moment !)


Soleil, chaleur, jardin, bonheur






Mes Boites-Livres

Je suis trop FAN de mon achat !
Je vais pouvoir ranger mes marques-pages et il va falloir que je trouve une utilisation aux autres boites mais, même sans rien dedans, je les trouve trop belles :p


Maléfique, la suite



War for the planet of the Apes



La Comédie du Livre


Ma rencontre avec Christelle Dabos qui m'a gentiment dédicacé les exemplaires de sa saga que j'ai pu acheter ce même jour ^_^




Je n'ai pas osé prendre un selfie avec Christelle Dabos, j'étais un peu trop intimidée, mais je suis follement heureuse :)


2 commentaires:

  1. "Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps." Ah, c'est tellement vrai !
    Mdr les images que tu as choisi ! Mention spéciale pour celle avec Dani et celle du sport. :')
    Confess !! Il faut que je lise le livre d'abord...
    Le soleil, la chaleur j'aime pas du tout perso ! On entame la période de l'année où je rêve de déménager en Islande xD
    Les dédicaces de Christelle Dabos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la laaaaa ! Nous sommes totalement à l'extrême inverse pour le climat :p Moi je revis et l'hiver j'aimerais tellement hiberner !!! Bon par contre, l'Islande ça doit être magnifique ^_^ (mais à visiter, pas pour y vivre mdr)
      Confess j'ai beaucoup aimé, et là je suis à fond dans la série, ça se regarde tout seul ^_^
      Merci copine :)

      Supprimer