mardi 20 septembre 2011

Le Petit Journal

Sur le plateau d’On n’est pas couché :

Nadine Morano (Ministre auprès du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle) : « On a une recrudescence de nouvelles violences. Par exemple, le vol des portables à l’arraché. Ça n’existait pas avant que les portables n’existent. »

… Sans déconner ?





Avec Christine BOUTIN :

Yann Barthès : Si par exemple je suis jeune, pacsé, je fume un ou deux joints par semaine, je regarde des films satanistes pour rigoler avec mes potes, que j’ai accompagné ma copine pour un avortement parce que quand même on a que 17 ans, et que je suis pour le mariage homosexuel, vous me dites quoi ?

Christine Boutin (candidate aux élections présidentielles 2012, avec son Parti chrétien-démocrate) : Pauvre garçon.

Heuuu… Je n’arrive pas à concevoir qu’il puisse encore exister des personnes, de nos jours, qui sont homophobes, contre l’avortement, et qui traitent les métalleux de satanistes ! 

Date : 12/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire