jeudi 24 novembre 2011

Le jeudi, c’est citation


« L’idée d’être un symbole me déplait, mais si je dois être le symbole de quelque chose, je préfère que ce soit du sexe. » Marilyn Monroe 

Que ce soit Tamagotchi, Thorgal ou encore tout récemment Nounours, tous m’ont dis que j’étais une femme accomplie sexuellement, qu’ils n’avaient jamais été aussi épanouis et excités. Parfois, je me sens comme une poupée. J’avais tellement l’impression d’être laide étant petite, apparemment cela a changé. Ils me trouvent belle, me caressent, m’adulent. Il n’y a qu’avec Angel, et aussi un peu avec Thorgal, que j’ai ressentis qu’on m’aimait pour moi, et pas que pour mon corps ou mon charme. 
Je devrais me sentir heureuse, je voulais tellement qu’on me désire auparavant. C’est chose faite. Cela me plait, je ne peux le nier. Mais je ne suis jamais autant sentie excitée que lorsqu’Angel me regarde avec son regard translucide, sans me toucher. Il me fait l’amour ainsi, avec son âme. 

Ce soir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire