jeudi 16 août 2012

L'extrait qui fait envie


"- Euh, Jax ?
Il la regarda par-dessus son épaule.
- Je te trouve... (Super sexy) un peu rouge. Tu dois avoir chaud. Tu ferais mieux de retirer ton tee-shirt.
- Tu crois ?
Oh, oui. La gorge trop nouée pour parler, elle se contenta de hocher la tête.
Jax esquissa un sourire puis, sans rien dire, se débarrassa de son tee-shirt."


Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible
Jill Shalvis


5 commentaires:

  1. Dis, tu l'as bien choisi celui-ci !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ecoutez, quand je l'ai lu, j'ai su que je devais me le noter quelque part ! C'était pas possible autrement :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ça tellement drôle ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas arrêté de rire du début jusqu'à la fin de toutes façons ^^

      Supprimer