dimanche 6 octobre 2013

Cette semaine, J'ai lu / J'ai reçu / J'ai envie / J'ai vu / J'ai écouté / J'ai cuisiné / J'aime / J'aime pas [Semaine du 30 septembre 2013]

Bienvenue sur la nouvelle version du "Cette semaine" ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé à travailler il y a deux mois. Et même si je suis évidemment super contente, je n'ai malheureusement plus autant le temps de m'occuper du blog, j'ai un retard phénoménal dans la réponse des commentaires, etc, etc,... J'ai donc décidé de me faire un gros rendez-vous par semaine où (presque) tout sera regroupé ! Mes lectures, mes réceptions, mes envies, mes délires, mes musiques, etc, ... J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus perso et d'un peu plus délire avec des gifs ^^
Je continuerai malgré tout parfois les "Top Ten Tuesday" qui me parlent ainsi que le "Art is life" que je n'ai d'ailleurs pas pu faire depuis quelques semaines car je suis over-booked ! 
Voilà, j'espère que cette réorganisation vous plaira, et qu'elle me permettra d'être un peu moins sur les genoux et de pouvoir allier mon boulot, mes longs trajets et mes lectures ^^
Enjoy et n'hésitez pas à me faire toutes les remarques que vous jugerez utiles !
Gros bisouuus à vous <3


J'ai lu


Pour Thorgal, tome 9 : Valeur sûre
Pour Love Story Step Up, tome 9 : Un bon moment de lecture
Pour Emma, tome 1 : Peut mieux faire
Pour Jack Spark, Saison 3 : Valeur sûre


Lecture en cours


J'ai à peine pu avancer dans Les Misérables et Attachement cette semaine, c'est affolant !
Bon par contre là je prévois de terminer avant ce soir Seuls au monde ! Je suis fan, j'adore ! C'est vraiment un gros gros scénario catastrophe !


Lectures prévues




J'ai reçu

Pour cette semaine, j'ai utilisé une dernière fois le In My Mailbox que vous trouverez par Ici



J'ai envie de lire



(Grâce à la chronique de ma Binômette Bouchon <3)
Résumé : Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule… C’est alors qu’elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle, est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux…


Résumé : Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d'apprendre que cette beauté aux cheveux d'or penchée sur lui pour soigner ses blessures n'est autre que son épouse.
Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d'un encombrant prétendant, elle ne s'imagine pas que la solution va s'échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu'il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...


Ben parce que Jack Spark <3 et puis parce que Victor Dixen <3 Et puis parce que cette saga est tout simplement GÉNIALE !


Résumé : Sora Suzuki vit dans l'ombre de sa grande sœur qui a tout pour plaire : elle est jolie, intelligente et réussit tout ce quelle entreprend. La cadette ne supporte plus cette comparaison permanente entre elles, très souvent à son désavantage. Elle se met ainsi à la détester au point de ne plus vouloir lui adresser la parole. Elle s'inscrit même dans un lycée à plus d'une heure de chez elle où personne ne connaît sa sœur. Bien que peu douée en sport, Sora s'inscrit au club de volley où elle va rencontrer plein de beaux garçons et de nouvelles amies. Un soir, ayant oublié son téléphone dans le club, elle découvre le terrifiant capitaine de l'équipe des garçons, Kataoka avec une larme coulant sur la joue. Elle doit lui promettre de n'avoir rien vu et une curieuse relation naît alors entre eux. Cependant, elle ignore encore que l'ombre de sa sœur plane à nouveau sur elle...


Résumé : Rome n'est plus une ville sainte, mais un chaos sans foi ni loi. La Mafia Borgia, les premiers parrains de l'Histoire, en sont les maîtres.


Résumé : Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abomination pour les créatures de la nuit. Elle chemine entre les ombres d’un monde pour toujours hors de sa portée, prédateur pris au piège dans le corps d’une enfant. À la fois, orpheline, victime et monstre… Voici l’histoire de Claudia.





J'ai envie de visionner





J'ai vu

[Attention, risque de  SPOILERS]


The Borgias - Saison 3


J'en suis à l'épisode 10, en fait ! D'ailleurs, c'est la dernière saison, et je suis en grande déprime parce que j'adoooore cette série, j'adore les acteurs. C'est juste le genre de séries devant lesquelles je suis en immense admiration vu tout le travail fourni pour la retranscription de l'époque, le travail historique, les costumes, les décors...
(bon et puis Jeremy Irons quoi <3)
Bon, vous l'aurez compris, le frère et la sœur ont craqué (en même temps, ça fait depuis 2 saisons qu'ils nous font fantasmer).
Donc quand je les vois ensemble, ça fait ça : 


Et là, c'est ma réaction quand je me souviens subitement qu'ils sont FRÈRES ET SŒURS : 


Once Upon a Time - Saison 3, épisode 1


Bon alors déjà ma première réaction a été :
Mais qu'est-ce qu'il fait là Philippe ? ça y est comme par magie ils ont ramené son âme de je sais pas où ? Je trouvais ça un peu abrupt, trop bizarre ! J'ai même cru avoir loupé un épisode de la saison 2 tellement ça m'a perturbé !
Ensuite, j'ai été déçue par Peter Pan... Je m'attendais à autre chose... Bon après c'est que le début donc peut-être que je vais être surprise maiiiis, voilà !
Sinon, je suis tout de même contente de continuer cette série, alors que la saison 2 était très décevante par rapport à la première, j'ai tout de même une tendresse particulière pour cette histoire ^^






J'ai écouté

Rock N Roll - Avril Lavigne


Higher - The Saturdays ft Flo Rida


Missing You - The Saturdays



Pitter Pat - Erin McCarley
Découvert chez ma copinette Everbook



Love Song - Tahiti
Découvert chez ma copinette Elsinka <3



Tonight - Tahiti



Roar - Katy Perry



Crazy Kids - Kesha ft Will I am



Fly Away - Lenny Kravitz





J'ai cuisiné

Tarte aux endives, chèvre, lardons et pruneaux
Recette trouvé Sur Marmiton.org : ici

Je n'ai pas pris de photos pour une fois mais j'ai galéré de toutes façons. J'aime bien les endives crus mais alors cuites, je trouve ça fade, mais bon c'était la première fois que je les ai cuisiné comme ça donc je suis peut-être pas très douée.
Ensuite, ma pâte n'a pas assez cuite, et ça c'est mon soucis. Il faut que je la cuise un peu toute seule avant dans le four sinon c'est immangeable !
Bon, en gros, c'était pas une réussite. Mais c'est surtout le mélange que je n'ai pas apprécie, parce que sinon  j'aime chaque ingrédients donc ^^



Une vidéo de Norman



Parce que ma petite Bastet elle a trop la même tête !!!! (et pour la scène du tout début quand il la traîne avec la laisse, juste MDR)


Mes fous rires devant le Tumblr Je suis une vraie fille
(Attention, certains propos peuvent choquer votre sensibilité héhéhéhé)

Quand je suis invitée au mariage de mon Ex et que je dois choisir une robe


Quand ma boss est de mauvaise humeur
(Mdr c'est trop mes collègues et moi quand on voit que la responsable est méga stressée)


Quand ça parle gamins à un dîner
(Rah la la oui c'est terrible !)


Quand on me dit: “Tu verras, c’est quand tu t’y attendras pas que tu trouveras un mec”
(En mode "Envie de frapper les gens, non ?)


$

Et si les héros Disney de notre enfance étaient différents ?
Découvert chez Madmoizelle




Celui-là est juste trop lol : 



Quand je sais que cet après-midi je vais revoir ma copine Joyce 
alors que je l'ai pas vu depuis 1 mois 



Ces couvertures






Le pensionnat sur M6


Ce sont ces bêtises à la télé, que je regarde quand je fais la cuisine, la vaisselle ou le repassage. Je sais que c'est débile, mais je regarde quand même (bon et encore, cette émission n'est pas la pire, maiiiis malgré tout plus les années passent et plus je vois que le niveau est en chute libre...)

Mini école pour futures candidats de secret story :

"Salut, moi c'est Gabriel, j'ai 15 ans, je fais de la muscu et je me la pète"

Ou encore

La pauvre fille qui se met à pleurer juste parce qu'on lui a fait deux pauvres tresses. C'est moi ou c'est navrant ?

"Non mais c'est trop dur le pensionnat, les tresses sur le côté c'est juste trop pas swaaaag"

J'ai qu'un truc à dire... Non mais ALLO QUOI !


Bon, par contre j'avoue, l'huile de foie de morue, ils ont du courage. Parce que moi, perso, tu me feras jamais gober ça !!



Les rechutes

Bah oui, parce qu'en ce moment, certaines le savent déjà, je suis en grosses désintoxication d'un homme que j'ai aimé pendant 7 ans. Alors même si pour l'instant j'ai accés à plein de petites victoires (plus d'un mois que j'ai coupé totalement les ponts, quand même !) et bien parfois j'ai aussi des petites baisses de tension, des passages à vide. Ils sont de moins en moins souvent, fort heureusement. Mais le cap des un mois m'a fait mal quand même !
Quand je me suis rendue compte que je commençais à ne plus me souvenir du son de sa voix, quand un autre homme tente sa chance et que, malgré le fait qu'il puisse être intéressant, je n'arrive pas à être intéressée puisqu'il n'y a pas cette étincelle. Quand je me rends compte que les plus gros délires c'était avec lui. Quand je me rends compte surtout qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et qu'il va sûrement me falloir encore beaucoup de patience pour accepter de laisser une autre personne entrer dans ma vie.
Je ne suis pas patiente, vraiment pas. Mais là, il va falloir. Alors je n'aime pas, mais je garde le moral, et je me dis qu'un jour ça ira mieux !
Je me dis surtout que c'était la meilleure décision à prendre car l'amour n'est pas censé nous faire aussi mal, il n'est pas censé nous abattre plus bas que terre.
L'amour, le vrai, sera pour moi une source de joie un jour.
En attendant, j'apprends à être heureuse All by Myself, et c'est déjà pas si mal, je trouve ^^



Quand je vois passer des Citroën DS3 et que j'ai le coeur qui fait un bond dans ma poitrine du genre :

"C'est pas lui, c'est pas lui, c'est pas lui, c'est pas lui".

Et à chaque fois je fais "ouuuf" car oui, c'est pas lui.

Parce que si c'était lui... :


La réaction que j'espère avoir


La réaction que je ne pourrais m'empêcher d'avoir


Quand je me rend compte que j'ai vraiment des goûts trèèèès bizarres car j'aime bien le dernier titre et clip de Rihannna



Oui mais en même temps elle est trop bien foutu sérieux, c'est dégoûtant !

Mais bon quand même, Riri, Seriously ? 

Ce sera quoi la prochaine fois ? Sincèrement, on a déjà vu 98 % de ton anatomie alors à moins de passer au porno, je crois qu'on a atteint les limites (enfin, je dis ça, et à chaque fois je me fais surprendre donc...)



Quand mon Harceleur refait ENCORE surface
Chaque semaine, c'est la même ! A chaque fois je me dis
"Oh tiens ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles, ça y est je crois qu'il a comprit !"
Et ben non, encore une fois, c'est pas fini...
Ce matin je me suis encore réveillée avec un message de lui...
Pourtant, je ne réponds plus, je fais la morte. Mais qu'est-ce que je lui ai fais, sérieusement ?

C'est quoi ce truc qu'on a, de se faire tromper et larguer par les hommes qu'on aime, mais par contre ceux dont on a vraiment pas envie, ils ne nous lâchent PAS la grappe ! La vie est mal faite...



41 commentaires:

  1. J'aime bien ce nouveau gros rendez-vous!! C'est complet, amusant à lire et bien fait ! ^^
    J'espère que tu vas retrouver un certain équilibre comme ça ma copinette chérie!!
    Des gros bisous et plein de courage pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un nouveau rendez-vous puisque je le faisais à une autre époque, sauf que je n'englobais pas en plus toutes mes lectures et wish-list et compagnie. Mais oui ça me permet d'y aller à mon rythme ^^
      Bisous copinette 3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée : c'est complet et super intéressant, puis avec les gifs, c'est top :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah oui je suis fan des gifs ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. J'adore ce rendez vous bien complet :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais trop lire CLaudia! Vraiment curieuse de voir ce que tu en penseras. Merci pour ce joli post plein d'infos. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =) Je tiens à dire que j'aime beaucoup !!! C'est vraiment très bien, et chapeau parce que ça doit prendre du temps, mais tu as raison, ce sera surement plus simple de tout regrouper =)
    Alors Attachement, j'espère qu'il te plaira, parce que même si c'est pas la romance du siècle, ça change de ce qu'on lit et c'est vraiment marrant parfois =)
    Je ne connaissais pas Higer mais j'aime beaucoup, et je suis d'accord pour le clip de Rhianna elle et trop bien foutu mais là je crois qu'on en a assez vu, bon même si je dois avouer que les couleurs du clip sont vraiment chouettes !
    Alors le pensionnat je ne connais pas du tout, mais tu m'a tué avec le coup des tresses et ton allo quoi !!! Tu sais que moi, quand je regarde ce genre de choses, je recopie mes cours devant ^^ Chacun à ses petites habitudes =)
    J'espère que tu remontes la pente doucement en tout cas, comme tu le dit ça prend du temps, mais au moins tu en es consciente et c'est déjà bien. Fais ce que tu aimes faire dans la vie et tu vas aller de l'avant...
    Courage pour le boulot mais ça va t'occuper =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je m'ennuie grave dans Attachement, d'ailleurs je n'y ai pas retouché depuis plusieurs jours lol. Pas bien !! Mais bon le soir je suis fatiguée alors j'arrive pas trop à lire !
      Ouii on finit tous devant ce genre d'émissions, le tout c'est de se rendre compte que c'est débile !! ^^
      Oui je suis consciente que pour remonter la pente, il va me falloir beaucoup de temps. Et quand je vois le temps que ça me prend d'ailleurs je regrette que cette histoire ne se soit pas achevée avant, car plus tu attends, plus tu morfles ! (mais bon, les gens ont beau te conseiller, c'est seule que tu fais tes erreurs et expériences)
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  6. J'adore le gif pour "quand je me souviens subitement qu'ils sont FRÈRES ET SŒURS" c'est vrai que ça craint =D
    Sinon cool ce "nouveau" rendez-vous, c'est complet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'adore aussi ce gif :p Et c'est vraiment ma réaction en plus :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. C'est un long article, ouh la la. C'est dur de tout commenter, donc je vais commenter ce qui m'a marquée x)
    7 ans, c'est long à oublier, donc c'est normal que ça prenne du temps.. Déjà tu as l'air sur la bonne voie. Tu as réussi à couper les ponts, à t'occuper de ton blog, à avoir l'air d'aussi bonne humeur ! Je t'admire. Après une rupture, je suis personnellement à ramasser à la petite cuillère pour l'année à venir.. Ca prend du temps, tu réussiras à avoir de nouveau l'alchimie avec ZE mec :) Je te le souhaite !

    Pour l'amour d'un naufragé.. Je l'aaaai dans ma PAL ! Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais j'ai déjà lu du Mary Jo Putney eet j'ai A-DO-RÉ ! Du coup, je pense que ce doit être bien. Enfin j'espère !

    Dans les couvertures: The One et Scarlet. Mamamia ♥ Je les ai aussi en réserve pour un Rien que pour la couverture.
    Elles sont juste sublimes.

    Et pour le harceleur, mon Dieu, j'en ai eu un aussi une fois.. LA LOOSE.
    C'était un pote à la base en plus. Puis il est devenu de plus en plus lourd. J'ai pas répondu pendant 6 MOIS et il continuait à monologuer :(

    En tout cas, zoubi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc 6 mois de monologue ça fait beaucoup quand même ! Y en a qui ont de sérieux problèmes !! Là j'ai pas de news depuis une semaine donc je croise les doigts ^_^, ça fait un mois que je ne réponds plus du tout !
      Bisous et merci <3

      Supprimer
  8. J'ai fini Seuls au monde et j'ai adoré vraiment ! Le seul hic, c'est la fin qui m'a un peu déçue vis à vis de l'ensemble du livre ! :D J'ai trop hâte de lire Revanche ! Et j'ai Pour l'amour d'un naufragé dans ma PAL, j'ai bien hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah apparemment les naufrages ça nous met en ébullition nous les filles hihihi
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  9. Owwww ça c'est du méga long article dit donc :D Mais au moins ça doit te prendre moins de temps que de faire pleins de rendez vous de la semaine donc tu as bien raison.

    Om nom nom ce que tu cuisines <3

    Bon pour ton harceleur tu me me l'avais pas dit..... Il est fort énervant ce garçon et ça m'énerve pour toi, il ne s'arrêtera donc jamais ?!

    La couverture de Scarlet <3
    Courage ma choupinette en tout cas pour les petites choses qui sont encore désagréable pour toi. Je te soutiens et je t'envoie pleins de bonnes ondes !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait là c'était pas terrible pour le coût le plat donc je fais moins miam miam lol

      Supprimer
  10. J'ai bien envie de lire Parce que c'était nous et les intégrales du Trône de fer !
    Bel article en tout cas.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^ bonne idée ce rendez-vous, mais du coup tu vas devoir répondre à un loooong commentaire :p déjà, j'adore les gifs et les images, je les trouve trop belles et drôles ^^ (première chose qui m'a marquée).
    Dommage que tu n'ai pas aimé plus que ça emma, j'espère que la suite te plaira plus. Quant à black butler tome 7, je compte le lire normalement cette semaine. J'adore la vidéo de Norman, j'ai un chat (noir) aussi, mais bon, il a pas tout à fait la même tête ! Et la couverture de la sélection tome 3 est juste sublime <3 <3 je n'ai pas vu quand il sortait, il faut déjà que je lise le 2...
    C'est clair qu'il y a des choses qui sont mal foutues dans la vie. En ce qui me concerne, j'ai tendance à me défouler un peu sur mes affaires, quand quelque chose ne va vraiment pas... (sauf les livres, évidemment). Alors, courage !!
    Passe une bonne semaine livresque (et autre) copinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je ne vois pas ton pseudo DONC je ne sais pas qui tu es lool
      Emma j'espère apprécier un peu plus par l suite en effet. Et là je suis bloquée au début du tome 7 de Black Butler. Je pense sincèrement abandonner car je trouve qu'on s'ennuie souvent dans cette série de mangas, dommage !
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. C'est Ninon ^^ désolée, mais je ne sais pas pourquoi on ne voit pas mon pseudo :( dommage que tu n'adhère pas à black butler car moi j'adore de plus en plus.

      Supprimer
  12. Ca c'est de l'article et un big article :)
    J'aime bien, trop fatiguée pour te faire un big comm digne de ce nom...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très sympa ce nouveau genre d'article :)
    Je ne savais pas du tout pour ta rupture, je te souhaite tout le courage du monde <3
    Si ça peut te remonter le moral j'ai trouvé tes commentaires et les gifs vraiment excellents ! Et grâce à toi j'ai pu découvrir le nouveau titre de Rihanna (que j'aime bien au passage !). Voila, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de tout coeur ! ça arrive à tout le monde (enfin non, y en a qui ont de la chance mdr). Donc je m'en sortirais ^^
      Bisous et merci encore ^_^

      Supprimer
  14. Mais quel long article ! Comme toi, je viens de commencer à bosser et c'est tellement dur de trouver un équilibre entre boulot, école, maison, lecture, blog et écriture !!! C'est cool que tu regroupe tout sur un même article. Article hyper bien fait et tout simplement merveilleux.
    Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter tous les obstacles <3
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup et courage à toi pour trouver ton équilibre :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Super billet! Au moins, le rendez-vous est super complet ^^ Ca m'a rappelé qu'il fallait absolument que je finisse la saison 2 de Once Upon A Time pour me jeter sur la saison 3!
    Très bonne nouvelle semaine qui commence dans quelques heures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas trop déçue par Once upon a Time, j'avais tellement aimé la saison 1 que la saison 2 m'a paru très en dessous, mais c'est quand même super ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  16. j'adore ton nouveau rendez vous il ai super courage pour les moments démotivant c'est normal cela ne fait pas longtemps la douleur s'atténura enorme bises lysiane ( je n'arrive toujours pas a valider mon nom alors je me nomme ptdr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre que ça bug comme ça !! Merci beaucoup Lysiane ^_^

      Supprimer
  17. Oh j'adore ton nouveau rendez-vous, et les gifts m'ont bien fait rire xD
    Certains sont tellement vrais que c'est à se demander si les gens nous espionnent pas O.O lol
    Bisous copinette ♥ et les gros cons on les emmerde :p na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci copinette chérie ! C'est vrai que les gros cons, il vaut mieux les fuir comme la peste, même si on leur trouve parfois des qualités !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. Belle semaine ! Pour OUAT, j'ai bien aimé Peter Pan et j'ai hâte de découvrir la suite ! Je ne sais pas si je pourrai honorer la LC du Trône de fer, j'ai beaucoup de choses à lire d'ici la fin de l'année et comme c'est un sacré pavé, je crois que je ne le lirai qu'en début d'année prochaine... :/ En tout cas, bonne semaine, bonnes lectures et bon tout le reste ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 33 % du Trône de fer et comme toujours, c'est laborieux, mais une fois que je suis dedans, j'ai bien du mal à le lâcher ! Il faut être patiente quoi :p
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas les musiques de Tahiti mais elle sont vraiment super ! Merci de me les avoir fait découvrir :D ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis bien contente que tu apprécies le K-Pop :D Hihi ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  20. Malgré le harceleur et ton ex, c'est une belle semaine :)
    Sois heureuse, tu le mérites, et comme l'a écrit Albert Camus: "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur".
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'y ai pensé fortement hier soir quand j'ai fais mes adieux à mes meilleurs amis pour qui, selon eux, je suis la méchant et celle qui les trahit... Mais je fais tout pour aller mieux, même si je dois en passer par des moments très difficiles !

      Supprimer
  21. Coucou !
    Un gros article, un beau pavé en commentaire ;)
    Alors tout d'abord, je te souhaite une bonne semaine lecture ! Et je me dis qu'il faudrait que je recommence Jack Spark ! N'abandonne pas Le dernier jour de ma vie. C'est ce que j'ai failli faire et franchement, ce livre est vraiment génial mais le début est lent et les personnages insupportables. Donc accroche-toi car ça en vaut vraiment la peine !

    Revanche me tente beaucoup !

    Expectations me tente bien. J'ai découvert un film cette semaine, que je n'ai pas regardé mais qui pourrait te plaire. Le titre en VO c'est Safe Haven et c'est une adaptation d'un roman de Nicholas Spark.

    Il faut que je regarde les nouveaux épisodes de OUAT !

    J'ai hâte de lire The One et la cover est splendide ! Idem pour Scarlett !!

    Tu vaincras ta douleur et ton harceleur ! Tu es forte et je crois en toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Merci pour le conseil pour Le dernier jour de ma vie, mais en même temps j'adore l'auteure donc ^^
      Je connais de nom Safe Haven et je l'ai dans mes vidéos mais je t'avoue que pour l'instant, j'ai pas encore trouvé l'envie pour le visionner...
      Gros bisous copine et merci :)

      Supprimer