samedi 5 octobre 2013

In My Mailbox



On m'a offert




Résumé : Anna Claramond ne se souvient plus de rien.Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché.

Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?


Résumé : Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof.
Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. 
Pourtant, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant...


Offerts par Auudrey du blog Au fil des pages <3 <3 Petite cachottière ^^ Merciiii !!!


Résumé : Tsugumi et ses amies décident de se rendre à la grande serre de leur lycée pour vérifier une ancienne rumeur selon laquelle il s'agirait d'un endroit où se rencontrent les esprits d’amants séparés par la guerre. Soudain, Tsugumi entend un bruit effrayant, elle s’enfuit alors jusqu’à se trouver nez à nez avec un jeune garçon vêtu de blanc et sentant « l’odeur de la forêt ». Etait-ce l’un de ces fantômes – l’esprit d’un cœur brisé ? Mais ce dernier devient tout à coup très entreprenant et se met à l’embrasser ! Finalement, ses amies la retrouvent endormie juste devant la serre. Etait-ce un rêve ? Apparemment non, puisque ce jeune homme existe bien, et à compter de ce jour, il deviendra même son professeur de sciences naturelles…


Résumé : Yuzuki partage un curieux destin avec son amie Seri qui se voit embringuée dans un mariage arrangé avec le jeune homme. Cette dernière, croyant en l’amour, résiste face à l’enthousiasme général qui selon elle n’est qu’une question d’argent et de réputation. En effet, la famille de Seri est riche et a besoin d’un nom. Quant à la famille de Yuzuki, famille renommée japonaise, elle est plutôt sur la paille et aimerait bien profiter de la fortune de la fiancée ! Et pour couronner le tout, Yuzuki, qu’elle connaît depuis l’enfance, est un garçon boudeur, toujours de mauvaise humeur et particulièrement désagréable. Pourtant, alors qu’elle visite la magnifique maison de famille de son potentiel futur mari, elle entre en contact avec le seigneur Haruhisa, l’esprit d’un ancêtre du jeune homme qui lui révèle une terrible vérité : par une malédiction inconnue, tous les hommes de cette famille meurent jeunes et jusqu’ici, aucun n’a pu y échapper ! Les fantômes de Yuzuki vont alors commencer à hanter la pauvre Seri afin de l’inciter à se marier !Mais la responsabilité de la jeune femme est encore plus grande qu’il n’y paraît, au-delà d’apporter la fortune ou la descendance, elle pourra peut-être lui sauver la vie…

Je les ai acheté grâce au bon cadeau que m'a offert mon frère à noël dernier (il était temps que je l'utilise :p ) Il manque encore une autre série mais je vais devoir retourner au magasin car je me suis trompée sur le tome 1, je l'ai confondu avec un autre ! 

J'ai reçu


Résumé : Dans un royaume où règne l'insatisfaction générale et où se prépare une guerre civile, Conner, un noble de la cour, élabore un plan ingénieux pour trouver un remplaçant fantoche au fils du roi, disparu de longue date. Quatre orphelins sont recrutés et rivalisent pour le rôle. Sage, l'une des recrues, se méfie. Il se doute que les motifs de Conner sont plus que suspects. ll doit absolument jouer le jeu et devenir le meilleur candidat s'il veut rester en vie. Les autres candidats ont également leurs soupçons et la lutte s'annonce féroce et sans merci.

Alors que Sage part d'un orphelinat en ruine pour atterrir au somptueux palais de Conner, un tissu inextricable de trahison et de tricherie est mis au jour. La donne a changé et les enjeux pourraient se révéler beaucoup plus importants que prévu.

J'ai acheté


Résumé : Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armé de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?




Et vous, qu'avez-vous reçu ?

16 commentaires:

  1. Le marque page de gauche est magnifique! J'espère que tu vas aimer Bal de givre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tu vas enfin pouvoir lire "GTO" ! :D Je suis trop contente ! J'espère que tu vas devenir fan comme moi. ^_^ Bon, attends le tome 3 pour que ça devienne vraiment génial quand même (parce que les 3e4 vont arriver, et que les 3e4 <3).
    Bizooos !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop joli ces couvertures!! Ca donne envie! Et les MP sont juste superbes!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "Bal de givre à New-York" et je n'ai pas beaucoup aimé. J'adore GTO par contre, il faudra qu'un jour je termine de les lire !

    RépondreSupprimer
  5. Ca en fait des choses dis donc ! :)
    J'espère que tu apprécieras tes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Hihi t'es pas la seule à faire les choses en douce :p =D
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  7. de quoi bien remplir ta bal, jolies acquisitions

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu le 1 de Be Loved et ça avait l'air pas mal du tout ! Trop court pour moi comme romance :P
    Le berceau des esprits, je fais la série aussi, bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  9. Plein de réceptions dis donc, c'est un IMM de compétition que je vois là ! Bal de Givre à New York m'avait pas mal déçu mais quand même surprise ! En tout cas j'espère que tu vas apprécier la lecture plus que moi :P Bonnes lectures avec tout ça copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'adore les marque-pages, ils sont trop mignons :D et tous ces mangas-romans ont l'air génial ! J'avais trouvé le tome 1 de GTO très spécial et je n'avais pas particulièrement aimé, donc j'espère que ton avis sera meilleur que le mien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. En effet, tu t'es fait plaisir :D Et tu as eu bien raison ! Les marques-pages sont chouettes, c'est vrai :D Gros bisous ma bichette, et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  12. Je vais bientôt lire le tome 16 de Nana :D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les MP et la cover du Faux Prince !

    RépondreSupprimer