mardi 31 mai 2016

Livra'deux pour pal'Addict


C'est avec ma copinette Ethernya que je m'autorise ce petit challenge qui est bien pratique pour vider sa PAL (et la mienne en a bien besoin !!!).
Si vous voulez voir son article, c'est par Ici ^_^

Voici les trois livres qu'elle a choisit dans ma PAL :


Le choix a été particulièrement facile puisque :

- Si je reste, j'ai vu l'adaptation cinématographique et je n'ai accroché du coup je n'ai plus trop envie de le lire.
- La communauté du sud, j'adore la série TV mais c'est une saga à rallonge, ce qui me fait très peur.

Doooonc mon choix se porte sur La Maîtresse de Rome !!


La saga me fait envie depuis longtemps et il n'y a que trois tomes donc si cela me plaît, je pourrais les enchaîner assez vite ^_^

3 commentaires:

  1. Un très bon choix !!! 😉
    J'ai dévoré ce roman ;) sinon a la suite dans ma pal qui faudrait vraiment que je lise hihi !!!
    Gros bisous ma topinette 💜

    RépondreSupprimer
  2. Alàlà, ma choupette! C'est mon livre favori! Oh, vraiment trop hâte d'avoir ton avis, hihi! ^^ J'espère que tu vas apprécier! Et moi aussi, j'ai la suite, comme Milly, dans ma PAL mais je ne me suis toujours pas jetée dessus (on se demande bien ce que j'attends! :D ).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la maîtresse de rome !! :D J'ai la suite à lire aussi depuis longtemps dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer