- En fait, tu aurais du avoir la relation que tu as eu avec mannequin 3 suisses maintenant, et la relation avec Tamagotchi juste après moi. Tu les aurais beaucoup mieux vécues. Parce que là tu aurais vraiment profité du Toulousain, tu te serais éclatée et ça t’aurait moins fais mal qu’il te quitte.
- Peut-être… Je crois que je ne sais pas ce que je veux. Je voudrais une relation normale et rassurante, mais finalement j’ai peur que cela m’ennuie. Je voudrais une famille et des enfants, mais quelle serait la petite touche de folie que j’aime tant dans tout ça ? Je crois que j’aime les histoires d’amour follement passionnantes. On aime souffrir peut-être…
_
Angel : Tiens, je me referais bien un piercing !
Moi : Pas sur le téton, tu vas encore avoir mal.
Angel : Je n’en sais rien encore.
Moi : T’as qu’à t’en faire un sur le gland ! (rire)
Angel : Le piercing Prince Albert ? Non merci. D’ailleurs, tu sais pourquoi on l’appelle comme ça ?
Moi : Heu… Non, pourquoi ?
Wikipedia : Le piercing Prince Albert est placé au bout du pénis. Il rentre dans l'urètre et ressort à coté du frein sous le gland. On y place en général un anneau, mais on peut également poser un circulaire. D'après la légende, ce piercing viendrait du mari de la reine Victoria. Le Prince Albert portait un anneau sur le bout du gland afin de maintenir son pénis de côté, attaché à la cuisse par un crochet cousu dans le pantalon. Ceci car la mode de l'époque était aux pantalons extrêmement moulants avec une redingote ouverte.
Angel : Et aussi parce qu’il en avait une longue !
Tu m’en diras tant !
Date : 05/09/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire