Soirée chez Xoxo
Nous parlons de mon rendez-vous chez pôle emploi qui aura lieu le lendemain.
Xoxo : Ils ne sont pas du tout qualifiés comme conseillers. Ils tapent avec un doigt sur le clavier de l’ordinateur et mettent dix plombes à écrire un paragraphe !
Moi : La dernière fois que j’y suis allé, le document que m’a donné la conseillère était bourré de fautes. Elle avait écrit Marketing, Marquetingue. La conseillère m’a explique c’était le mot en français. Heu, non, c’est mercatique en français ! Au secours !
Xoxo : Nous on n’a pas de boulot mais on devrait prendre le leur on se débrouillerait cent fois mieux qu’elles, et en fournissant beaucoup moins d’efforts…
Sosso arrive au cours de la soirée. Elle est triste, elle a envoyé un texto à Bob et n’a pas de réponse. Il ne lui a pas dit quand ils se reverraient. Elle a ronflé la dernière nuit à cause d’un mauvais rhume, elle a peur qu’il lui en veuille.
Moi : Franchement, s’il il t’en veut juste pour ça, c’est que c’est vraiment un connard !
J’ai appris au cours de la soirée que le guitariste du groupe de musique du copain à Xoxo, que j’ai toujours trouvé charmant, était gay.Il n’ose pas encore l’avouer à son entourage. Ça ne m’étonne pas, je suis souvent attirée par des gays ou des bis (Angel).
Sur le chemin du retour avec Sosso (car on habite toutes les deux dans le centre ville) on s’avoue qu’on s’aime beaucoup, qu’on a la même forme de gentillesse et de naïveté.
Date : 20/09/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire