dimanche 3 avril 2016

In My Mailbox


J'ai acheté :


- Barracuda, tome 1
- La Rose Écarlate : Missions, tome 1
- Ma mère et moi, tome 1


- Terra ForMars, tome 1
- Save me Pythie, tome 1

Trouvés à la médiathèque :


- Dengeki Daisy, tome 6 et 7
- Demokratia, tome 2


- Thorgal, tome 31
- Lou, tome 4
- La Quête d'Ewilan, tome 3

14 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y avait de telles promos à Cultura! Belle pêche en tout cas :)
    J'avais commencé Lou!, mais j'ai jamais pris le temps de terminer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une promo Cultura mais les 48h de la BD. Deux jours où une sélection de BD, mangas et comics sont à seulement 1€. J'y suis d'ailleurs aller le premier jour car les stocks sont limités et j'ai bien fais car une amie n'a plus rien trouvé le deuxième jour.
      Bises ^^

      Supprimer
  2. Oh, La Rose Ecarlate Missions. Ca me fait penser qu'il faut que je m'achète la suite (en tout cas 1€, super affaire !).
    Pour la BD Ewilan, le 2 est dans ma PAL. Il faudrait que je me décide à le lire, histoire de me mettre à jour dans la série.
    De jolies acquisitions en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ewilan c'est juste topissime en BD <3
      Ouî c'était l'occasion d'acheter dès BD et mangas !! 1 € et neuf, ça valait vraiment le coup !!!
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  3. Eh bien dis donc ! Quelle pêche ! Tu as de belles lectures devant toi du coup, c'est bien :) Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D oui c'est vrai que ça a bien mordu cette semaine mdr :p

      Supprimer
  4. Hello, ma copinette! :)
    Je crois bien qu'il y a beaucoup de monde qui sont passés à côté des 48h BD! C'est dommage! On ne s'est clairement pas ruinée avec chaque tome à 1 €! Ha ha
    Je pensais qu'en allant faire mes courses samedi soir, j'aurais peut-être l'occasion de me faire plaisir avec d'autres livres mais il n'y avait plus rien! Enfin, bref, j'ai eu de la chance et j'ai eu ce que je voulais donc ce n'est pas grave du tout! :)
    En tout cas, on a trois livres en commun, ma choupie! De quoi se faire des lectures communes! ;)
    Sinon, à la médiathèque aussi, tu as fais de belles trouvailles! Que des suites apparemment!
    Je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche!
    Plein de gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as fait plein de bonnes affaires ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouî ouî plein grâce aux 48h de là BD ^^
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  6. C'est chouette tout ça! Cultura me manque plus que jamais quand je vois les prix affichés... Je n'ai pas encore commencé mes BDs car je suis en plein dans Outlander mais je m'y mets dès que j'ai fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure-toi que c'est à la librairie du Leclerc que les Bad étaient encore moins chères !!!

      Supprimer