mardi 5 avril 2016

Bilan Mars 2016


En mars, j'ai lu 5 romans, 14 BD et 15 mangas.
Un livre de plus que le mois dernier ! Et surtout deux gros pavés que j'ai lu en très très peu de temps donc je suis hyper hyper contente ^_^. Un mois merveilleux avec ma découverte de l'univers incroyable de La Passe-Miroir et de Thorn <3


Côté Livres


La 5e Vague, tome 2
Le Chant du Troll
La Passe-Miroir, tome 1
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4
La Passe-Miroir, tome 2

Si je ne devais en garder qu'un 



Côté Bandes-Dessinées


Lanfeust de Troy, tome 5, 6
Maus
Thorgal, tome 30
J'aurais adoré être ethnologue


Trolls de Troy, tome 17, 18
Lou, tome 3
Freaks' Squeele, tome 6
Marlysa, tome 1


La Quête d'Ewilan, tome 2
Autobiographie d'une fille gaga
Seuls, tome 1
Maliki, tome 2

Si je ne devais en garder qu'une



Côté Mangas


Dengeki Daisy, tome 3, 4, 5
Une sacrée mamie, tome 3, 4


GTO, tome 2, 3, 4
Step Up Love Story, tome 15
Bride Stories, tome 17


Innocent, tome 1
Lovely Complex, tome 17
Library Wars, tome 3, 4, 5

Si je ne devais en garder qu'un



Côté Films


The Stanford Prison Experiment
De rouille et d'Os
Room
Éperdument
Gatsby

Si je ne devais en garder qu'un



Revisionnage



La Communauté de l'anneau, Version Longue
Les Deux Tours, Version Longue
Le Retour du roi, Version Longue
Maléfique
Big Hero

Si je ne devais en garder qu'un



Côté Séries TV

Fringe, saison 3
17/20




Côté Animes

Revisionnage

Fruits Basket
18/20


8 commentaires:

  1. Wahou, tu as eu un mois plutôt bien remplit. Tu m'a d'ailleurs donné envie de découvrir certaines séries.
    J'espère que Avril sera tout aussi bon pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouî j'avoue que j'ai fais fort ! Mais en même temps je n'ai quasiment fais que bosser et me reposer avec mes soucis de santé. Un mal pour un bien !
      Je te remercie copinette ^^

      Supprimer
  2. Punaise, tu continues à me donner trop envie pour Les Fiancés de l'Hiver !! Je vais succomber... lol
    Très beau mois, c'est génial de retrouver tes billets sur le blog ça fait plaisir !
    Bon mois d'avril copinette ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie copinette cherie !! (Je rattrape encore tous les commentaires auxquels je n'ai pas répondu durant ma grosse période de douleurs ! Petite petit ^^)

      Supprimer
  3. Hello, ma coccinelle! <3
    Quel beau bilan! Pour le coup, tu as beaucoup plus lu que moi! Un roman de plus cette fois! Quant aux BD et mangas, je ne peux pas lutter avec toi! :P

    Il faudrait vraiment que ma bibli se bouge pour avoir la suite de la Passe-Miroir! Et tu me donnes vraiment envie de lire Les Chroniques de McKayla Lane! Quand à la 5e Vague, ce sera lu... un jour! :D
    En BD, j'aimerais découvrir Freak's Squeele et Thorgal, peut-être le Quête d'Ewilan (à défaut d'avoir lu les romans).
    En mangas, je vais me lancer dans Dengeki Daisy, il n'y a pas! A force de le voir sur ton blog, je me dois de tester! GTO, finalement, je ne lirais pas et j'attends avec impatience ce septième tome de Bride Stories! Innocent, eh bien, je suis contente de te l'avoir fait découvrir et que tu ais aimé! ^^ Et Library Wars, c'est Library Wars, nous sommes toutes les deux fans! <3

    Je te souhaite que le mois d'avril soit encore plus merveilleux, plus fourni! Que tu fasses de belles lectures, de belles découvertes en tout genre, ma choupette! Je t'embrasse bien fort! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupette ! Finalement j'ai abandonné ma lecture du dernier tome de Freaks' Squeele. Les premiers sont bien mais à bien y réfléchir ça part trop en sucette après et ça m'a agacé.
      Thorgal c'est juste toute mon enfance. J'en ai parlé a une amie il y a quelques mois et elle lez à tous lu du coup hihihi. Jsuis bien contente :p
      Gros bisous ma coccinelle, et j'espère que tu aimeras Dengeki Daisy (j'en ai à nouveau 2 tomes à lire j'ai hâte !!)

      Supprimer
  4. Très joli bilan =)
    hâte de me plonger dans La Passe-Miroir et Les chroniques de MacKayla Lane
    Bonne lectures pour ce beau mois d'avril topinette <3
    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer