mardi 26 avril 2016

On My Wish-List [74]



J'ai envie de lire

Côté Suites

Les portes du secret, tome 3


La tectonique des plaques


Barracuda, tome 2


Lanfeust de Troy, tome 7


Rainbow, tome 3


Joséphine, tome 2


A silent voice, tome 2


ShadowLand, tome 2


Princesse Sara, tome 8



Côté Romans

Celui qui me tente le plus :

Psi-Changeling, tome 1
Grâce à Althea aussi


Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.


Les autres :

Phaenix
Grâce à Kaecilia


L'or et la nuit


Le nom du vent


BloodSong
Grâce à Althea


Eleanor & Park


Tobie Lolness
Grâce à l'Antre du Panda


Les chevaliers de l'ordre du temps, tome 1
Grâce à ma copinette Althea



Côté Mangas

Celui qui me tente le plus :

Devil's Line
Toujours grâce à Marine, petite tentatrice !! ^^


Le démon est humain.
L'homme est démon !
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. 
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. 
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…


Les autres :

Happy Marriage


Pure Blood Boyfriend
Toujours grâce à ma Libellule Marine <3



Côté BD

Sept jours pour une éternité 


Elle a la force des anges... Il a le charme du diable...Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi....Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents....Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du bien ou du mal gouvernera les hommes....En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...Que l'ange et le démon se rencontreraient...


J'ai envie de regarder

Côté Films

Doctor Strange



The Joseon Magician


Money Monster



Dans le noir




Côté Séries TV

Penny Dreadful


10 commentaires:

  1. J'ai aussi envie de lire la suite de A Silent Voice, et Elena & Park me tente depuis à peu près sa sortie ^^
    Par contre, je n'avais pas gardé un super souvenirs de Sept jours pour une éternité je crois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenté Sept jours pour une éternité en livre et moi aussî j'avais été déçue, je l'ai abandonné d'ailleurs. Mais en Bd jme dis que ça passera peut être mieux ^^

      Supprimer
    2. OK, la meuf qui n'a rien compris : je croyais que c'était le roman avec une nouvelle couverture x) Je crois que j'ai besoin de dormir. Beaucoup.

      Supprimer
    3. Looool ! Bonne nuit ! T'en fais pas, j'ai moi aussi souvent la tête ailleurs ^^

      Supprimer
  2. Ouh ouh, j'apparais 3 fois !!!! Je vais vraiment finir par croire que je suis une tentatrice !! mdr
    Pour Psi Changeling, le premier m'avait moyennement plu, c'est surtout à partir du 3 que j'ai adoré ! Et le 13 est une merveille !!
    J'espère que tout te plaira quand tu les liras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en même temps tu lis beaucoup alors à chaque fois que je vais sur ton blog je découvre pleiiiin de livres :p
      Dommage que le tome 1 de Psi Changeling soit moyen car le résumé donne envie !!!!
      Je pense que je vais craqueeeeeeeer :p
      Gros bisous ma copinette ^^

      Supprimer
  3. Wahou, ta Wish-List a pris un sacré coup cette semaine.
    Ravie de voir que A Silent Voice t'a conquise et que tu compte lire la suite =)
    Psi-Changeling me tente également beaucoup, d'ailleurs j'ai réussi à me les dégoter en EBook depuis un moment, il faudrait que je me lance un de ces jours. J'ai beaucoup aimé Phaenix, il faudrait d'ailleurs que je me lise la suite et fin. J'ai lu L'Or et la Nuit lors de sa sortie et j'en était ressortie un peu mitigée. J'espère qu'il te plaira davantage qu'à moi. Blood Song m'avais également bien plu, enfin du moins le premier tome, là encore j'ai toujours pas lu la suite. Eleanor et Park me tente beaucoup étant donné que j'ai beaucoup apprécié mes précédentes lectures de l'auteur.
    Ma frangine m'avais prété les Happy Mariage, j'avais plutôt bien aimé comme série =)
    Bisous copinette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî A silent voice m'a subjugué et la romance que je lis en ce moment parle également d'une jeune femme sourde, ce n'est même pas fait exprès mais j'aime ces coïncidences ^^
      Bisous bisous copinette ^^

      Supprimer
  4. Coucou, toi! :)
    Encore une fois, j'ai encore frappé en te donnant envie de lire certains mangas, mais ce n'est pas de ma faute, je ne le fais pas exprès! :P Je te donnerais des nouvelles de DevilsLine et Pure Blood Boyfriend quand ce sera lu, ce qui ne devrait plus tarder. Trop contente que tu aies apprécié A silent Voice, un manga qui ne nous laisse vraiment pas indifférent, qui nous prend aux tripes.
    Je lirais la suite de Barracuda, c'est sûr et certain! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a plusieurs couvertures différentes pour chaque tome, sûrement à cause d'une réédition. Je crois que ce sont les anciennes éditions qu'il y a à ma médiathèque. Au fait, j'ai fais la chronique du tome 1 justement! ^^
    Eleanor&Park, Blood Song, le Nom du Vent sont des romans/sagas qui me font envie! Pour Tobie Lolness, je suis dégoûtée, je regrette de ne pas avoir pris les deux tomes que j'ai vu chez Emmaüs! Comme je regretteeeee!
    Dommage que ma médiathèque n'ait pas Happy Mariage parce que c'est un manga qui me fait tellement envie depuis un bon bout de temps. Enfin, ce n'est pas encore trop grave, j'ai les 10 tomes en scans ;) mais bon, je préfère quand même le format papier.
    Oh! The Joseon Magician! Je l'ai mais pas encore vu! J'avoue que l'acteur principal me fait grave craquer depuis que je l'ai découvert dans Imaginary Cat! ;)
    Eh bien, encore une wish-list qui s'allonge bien! Va falloir faire attention au porte-monnaie maintenant! :P
    Je t'embrasse bien fort, ma pomme d'amour! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la plus tentatrice de toutes les tentatrices :p
      Ouî j'ai remarqué pour les couvertures de Barracuda et figure toi que je préfère celle qu'on a nous pour le tome 1 ! D'ailleurs, tu verras dans mon IMM mais mon petit doigt me dit que j'ai trouvé la suite à la mediatheque hier hihihi ^^
      Je n'arrive pas à lire les sans pour les mangas, souvent ce qui écrit en tout petit on ne peut pas le lire du coup c'est frustrant... Mais je ferais une exception pour le dernier tome de Battle Royale (que je n'arrive pas à trouver...) car version papier il coûte 80 € !!!!
      Je ne connaissais pas Imaginary Cat mais l'acteur est sacrément mignon ca c'est sur !! :D
      Ouî le porte-monnaie ça compte, mais je n'achète quasiment pas et je vais surtout à la mediatheque donc ca va, sauf exception je m'en sors plutôt pas mal !!!
      Gros bisous ma choupinette chouchou cherie <3 <3

      Supprimer