vendredi 29 avril 2016

Art is Life



Mon arrière-plan du moment



Ayashi no Shirayuki





Game of Thrones




















OUTLANDER

Par Ellaine : 





Le livre de la Jungle







Trouvées sur Topito :







6 commentaires:

  1. J'adoooooore les fanart d'Outlander. Je suis archifan du premier *w*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinette ^^ j'en suis raide dingue moi aussi :D

      Supprimer
  2. Shirayuki, Outlander, Got, Disney... tout ce que j'aime! <3
    De trop trop belles images, ma copinette!

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent l'influence de la reprise de GoT :p
    Comme toujours, y a de superbes images et mon cœur fond devant les Disney <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu as tout à fait compris !!! Tellement hâte de voir l'épisode 2 :D

      Supprimer