mercredi 20 avril 2016

Le Tiercé du samedi : Les trois livres que vous avez lu en VO ou que vous auriez aimé pouvoir lire en VO si vous saviez lire la langue.


C'est chez Selene que ça se passe

Je n'ai jamais lu en VO, et je ne pense pas un jour lire en VO. Cela me prendrait trop de temps et cela serait une corvée donc...

1) Harry Potter


J'ai envie de dire : Of course ! S'il y a bien un livre pour lequel je ferais un effort, c'est celui-ci ^_^

2) Twilight


Parce que je le connais tellement par coeur que je ne pense pas que j'aurai trop de mal à comprendre !

3) Percy Jackson


Pour lire les passages drôles en VO. C'est une écriture assez simple donc je pense que ça devrait aller ^_^

3 commentaires:

  1. J'aime bien lire en anglais. Comme je prends plus de temps pour lire, je m'imprègne davantage de l'histoire. Le point négatif, c'est que je lis très lentement et que du coup, je suis en retard pour toutes mes autres lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord pour HP et Percy Jackson (et tant qu'à faire toutes les autres de Mr Riordan, même si je les ai pas encore lues), ce sont aussi 2 séries que j'aurais aimé lire en VO.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, si un jour je lisais en VO j'adorais lire les harry potter =)

    RépondreSupprimer