mercredi 6 avril 2016

Le Tiercé du samedi : Les trois livres qui vous ont donné envie que les fées, gobelins et autres sympathiques créatures existent


C'est chez Selene que ça se passe

1) La petite sirène / Les sirènes



L'immensité de l'océan m'a toujours fait rêver, et fait peur en même temps. 
La petite sirène est un de mes contes préférés et je ne compte plus les fois où je me suis imaginée avec une belle nageoire, explorant les magnifiques fonds marins.


2) A la croisée des mondes / Les daemons



Une partie de notre âme est détachée de nous et prend la forme d'un animal qui nous accompagne partout <3


Avoir son meilleur ami toujours avec soi, pour faire des câlins et ne plus jamais avoir peur ou se sentir seuls <3 <3


3) Le seigneur des anneaux / Les elfes 

Parce que tous les elfes ont la classe : TOUS !


Qu'il neige, qu'il vente, qu'ils soient en train de se battre, ils auront toujours une classe folle.


Et puis la langue elfique c'est sublime.


Et en plus ils sont immortels.

BADASS !


Côté BD

Trolls de Troy / Les Trolls


Alors certes, s'ils existaient vraiment on serait un peu de la merdoume car ils mangent les humains (hachés, rôtis, etc,...).
Mais quand même, ils sont trop drôles, ils sont trop attachants <3


4 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs avec cet article :) Merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord avec toi pour A la croisée des mondes et Le Seigneur des Anneaux! :) J'aurais choisi pareil!
    Et si tu aimes les sirènes, je ne peux que te conseiller le roman que j'ai lu il n'y a pas si longtemps: Waterfire! ça devrait te plaire, je pense! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne lis pas plus de livres sur les sirènes, en effet ^^
      Il me semble que Waterfire est déjà dans ma wish-list mais je vais vérifier au cas où :p

      Supprimer