samedi 16 avril 2016

In My Mailbox


J'ai acheté :


- Les Montgomery et Les Armstrong, tome 1

Trouvés à la médiathèque :


- Princesse Sara, tome 7

4 commentaires:

  1. Hi hi hi, j'adore ton achat copinette ! J'espère qu'il te plaira ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma choupinette! :)
    Petite semaine d'emprunts et d'achats! Contrairement à moi qui me suis lâchée pour une fois! :D Enfin, tu verras, c'était le gros craquage alors que j'ai une grosse panne de lecture!
    Princesse Sara est une BD que j'aimerais beaucoup découvrir!
    Gros bisous, bon dimanche, bonnes lectures! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas du tout Les Montgomery et Les Armstrong =)
    J’espère que tu passera un bon moment lecture avec =D
    Bisous bisous ღ

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Les Montgomery et Les Armstrong dans ma PAL :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer