mercredi 13 avril 2016

Rien que pour la couverture [67]


Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits








10 commentaires:

  1. Ce rendez-vous m'intéresse! Peux-tu m'expliquer exactement le principe? Le blog Mes petits crimes et délits n'existe plus (ou a changé d'adresse). Est-ce qu'il y a des règles précises ou s'agit-il juste de montrer des couvertures qui nous plaisent?
    Merci d'avance pour ta réponse! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de me le dire, je chercherais sur Google si elle n'a pas changé d'adresse de blog !
      Heu non il n'y a pas vraiment de règles. C'est comme on veut' et le je qu'on veut. Je le ferais de temps en temps :D
      J'aimais bien ce rendez-vous avant donc voilà pourquoi je me suis décidée à le refaire.
      Si tu y participes, n'hésite pas à me prévenir et à me mettre ton lien ^^
      Bises !

      Supprimer
  2. Ah L'exil donne envie en effet !
    Je ne connaissais pas ce "rendez-vous", il est très intéressant...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture du tome 2 de Waterfire évidemment! ^^ C'est la plus belle de la saga! Et celle de l'Exil aussi est très jolie.
    J'ai toujours hésité à faire ce rendez-vous mais je ne pense pas le faire, j'en ai déjà assez avec les c'est lundi, in my mailbox, le TTT et les tags. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est un rdv que je fais à l'occasion, c'est à l'occasion ^^

      Supprimer
  4. J'aime bien les couvertures des livres de Jacqueline Kelly :)

    RépondreSupprimer