jeudi 7 avril 2016

On My Wish-List [72]



J'ai envie de lire

Côté Suites

Emma, tome 4


FullMetal Alchemist, tome 2


Thorgal, tome 32



Côté Romans

Celui qui me tente le plus :

Bad Romance
(mais à 22 €, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir le lire...)


Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...


Les autres :


Le clan des Nocturnes
Grâce à ma copinette Althea<3


Le Joyau 
Découvert grâce à Mypianocanta


Lux, tome 1
Grâce à ma topinette cherie Milly Jess  <3




Côté Mangas

Celui qui me tente le plus :

Yona, princesse de l'aube
Grâce à ma libellule Marine <3


Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !


Les autres :

Hello Viviane


City Hall
Grâce à Apple Cokes Read



J'ai envie de regarder

Côté Films

Un homme idéal


La piscine


A bigger splash




Côté Séries TV

Shameless


4 commentaires:

  1. Le joyau me fait aussi envie, je trouve la couverture magnifique. Peut êre un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est belle ^^ de toutes façons tous les livres de la collection R me font envie !

      Supprimer
  2. OMG le prix de Bad Romance O.o
    Le clan des Nocturnes, j'ai le tome 1 dans ma pal depuis le début d'année =)
    OH OUIIII LUX MA TOPINETTE LIS LIS LIS :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais franchement ils abusent avec leurs prix ! Même en ebook c'est hors de prix. Je comprends même pas comment certaines personnes peuvent acheter à ce prix-la ! C'est du col !

      Supprimer