vendredi 15 avril 2016

Cette semaine, j'aime / J'aime pas




La nouvelle bande-annonce des
Animaux Fantastiques


Ça va être PUISSANT :D


Grey's Anatomy

Je viens de voir entièrement la saison 11 et je retiendrais, entre autres,...

...Le sourire du Docteur Avery <3


...Les yeux du Docteur Avery <3


...Ahem, le corps du Docteur Avery <3


Call me maybe :D



Trouvée sur Internet




La première image du nouveau film de 
Peter et Elliott et le dragon


Je vais sûrement en surprendre plus d'un mais moi je suis déçue. J'attends cette nouvelle adaptation avec impatience car le premier film à bercé mon enfance. 
Mais pourquoi ont-ils mis des poils sur le dragon ???


On parle pas d'un gros chien là, on parle d'un dragon !!! Chez moi les dragons ça a des écailles !!!

Bon mais ce n'est qu'une première image et cela n'entache en rien mon engouement, mais je suis un peu déçue quand même !

ATTENTION, je vais me mettre à chialer dans

1...

...2

...3 !


6 commentaires:

  1. Arf! Pareil que toi pour Peter et Elliott le dragon! J'imaginais pas du tout un dragon poilu O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ne pas être la seule à être choquée !!!!

      Supprimer
  2. Franchement, cet Elliott-là ressemble plus à un gros chien qu'à un dragon ! J'aimais bien celui du dessin animé que j'avais vu à sa sortie. Pour les j'aime, j'attends Les animaux fantastiques avec impatience. Et je ne connais pas ce Dr Avery mais l'acteur est bien miam ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a bercé mon enfance, on voit aujourd'hui du coup les progrès qui ont ete fait en termes d'effets spéciaux, mais ça reste tout de même un très beau film !
      Aaaah le Docteur Avery !!! À côté de lui Docteur Mamour paraît bien fade :D

      Supprimer
  3. Vivement Les Animaux Fantastiques !
    Je n'ai jamais vu le film de base, seulement quelques images, mais j'avoue avoir été aussi choqué par le look choisi pour le dragon... qui ne semble pas en être un pour le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî non voilà on dirait pas un dragon ! Nous sommes d'accord !!!
      (C'est un très beau film mais il a vieillit je pense)

      Supprimer