jeudi 7 avril 2016

In My Mailbox


J'ai acheté :


- Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5


- Step Up Love Story, tome 16

Reçus en Service Presse :


- Shadowland, tome 1
- Everything, Everything

16 commentaires:

  1. La couverture de Shadowland est superbe, ça donne envie !
    Mac et Barrons *-*
    Bonnes lectures copinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi j'adore cette couverture :D
      Et ouiiii Mac et Barrons <3 j'ai tellement hâte de lire la fin, et d'enfin savoir qui il est !!!
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  2. Oh la jolie couverture de Shadowland, je me demande de quoi ça parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un thriller qui m'a l'air bien sympa ! C'est ma prochaine lecture ^^

      Supprimer
  3. tu es en partenariat avec Bayard? De jolie réception en tous les cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî je l'étais déjà au tout début de mon blog. Et puis je l'ai mis en pause donc bien sûr je n'en recevais plus. Je suis très contente car en général les livres des éditions Bayard sont superbes. ^^

      Supprimer
  4. J'adore MacKayla Lane ! Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  5. Everything, everything me tente beaucoup :)
    Belles réceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire en juin car en mai je n'aurai pas le temps je pense !
      Merci à toi ^^

      Supprimer
  6. De belles réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Belles réceptions, copinette! :) Les deux couvertures de tes SP sont très belles et intrigantes!
    Pas de in my mailbox pour moi cette semaine! En fait, je n'aurais eu qu'un manga à présenter (le tome 3 de Barakamon), bien trop pauvre comme post donc ce sera pour la fois prochaine. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et gros bizoos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copinette :D
      (Où es-tu passé ? T'es chroniques me manquent ^^)

      Supprimer