lundi 12 décembre 2011

C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou


Qu’ai-je lu les semaines passées ?

L’Amour à tout prix tome 7 et 8


Manga ENFIN terminé ! Il me reste à écrire ma chronique que j’ai vraiment la flemme de faire vu comme j’ai apprécié la lecture… (Pointe d’ironie).

Jane Eyre


J’ai apprécié cette belle histoire même si j’avoue avoir eu très envie de finir vite le livre vers la fin.


Que suis-je en train de lire ?

Last Quarter de Ai Yazawa


Prêté par Yuka, je viens de le commencer et déjà je suis enchantée par les dessins qui sont sublimes et par les ressentis des personnages que l’auteur réussit vraiment bien à retranscrire. A suivre…

Le Trône de fer de George R. R. Martin


Je continue cette histoire toujours aussi géniale, je vais mettre un peu de temps à la lire mais ça ne me gêne pas de faire durer le plaisir !

Tara Duncan et la Reine Noire


Livre offert par mon homme, Nounours, pour mes 24 ans la semaine dernière.
Des petites pointes d’humour bien placées mais par contre, au fur et à mesure des tomes je commence à oublier certains personnages secondaires ou certaines histoires antérieures ce qui est un peu handicapant pour ma lecture.


Que vais-je lire ensuite ?


A chaque fois que je vois le livre Hush Hush je dois me tenir les mains pour ne pas l’acheter alors je pense que je vais très bientôt le piquer à Yuka car il me semble que ma grande curiosité n’est pas là pour rien.

3 commentaires:

  1. J'ai commandé l'intégrale (en 4 tomes) du Trone de fer en VO. J'espère que Hush Hush te plaira. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. @ Freelfe : Merci toi aussi :)

    @ Frankie : En VO ?? Et bien bon courage !!! C'est long à lire mais c'est un vrai plaisir :) Oui il me tarde pour Hush Hush ! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer