lundi 19 décembre 2011

Christina Perri - A thousand years

Musique découverte sur le blog de Mii



{un millier d'années}


Le cœur bat rapidement
Des couleurs et des promesses
Comment être courageux ?
Comment puis-je aimer alors j'ai peur de tomber ?
Mais en te regardant seul debout
Tous mes doutes s'en vont d'une manière ou d'une d'une autre
Un pas de plus


Je suis mort tous les jours en t'attendant
Chéri, n'aie pas peur je t'aime
Depuis un millier d'années
Je t'aimerai pendant un millier de plus


Le temps s'arrête
La beauté dans tout ce qu'elle est
Je vais être courageux
Je ne laisserai rien me prendre
Ce qui se tient en face de moi
Chaque souffle
Chaque heure nous a mené là
Un pas de plus


Et depuis le début je savais que je te trouverais
Le temps m'a apporté ton cœur
Je t'aime depuis un millier d'années
Je t'aimerai pendant un millier de plus


Bon... C'est beau, c'est triste, c'est fait pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire