samedi 6 octobre 2012

On My Wish-List [27]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.

Pourquoi me fait-il envie ?

Cela fait déjà pas mal de temps que cette saga me tente mais c'est ma copinaute Myiuki qui m'a vraiment fait craquer ! Bon il faut dire que j'ai aussi hâte de lire autre chose de la part de cette auteure de Tara Duncan (tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas une saga avec autant de tomes parce qu'avec Tara Duncan elle abuse un peu je trouve !!!)


Du côté Films



Synopsis :

Un jeune écrivain dépasse son syndrome de la page blanche en créant une jeune femme hors du commun. Peu à peu, il tombe amoureux de cette fille de papier et n'en croit pas ses yeux quand sa création prend vie. Mieux encore, il se rend compte que tout ce qu'il écrit à son propos devient réalité dans l'instant

Pourquoi me fait-il envie ?

J'ai accroché à la bande-annonce et au thème de l'écriture (ben vi, à la base mon rêve bleu c'est quand même d'être écrivain :p). En plus, j'adore l'acteur principal, que j'avais vu dans "The Girl Next Door". Bref, je suis conquise ^^


17 commentaires:

  1. J'ai lu Le journal de Théo et j'en garde un plutôt bon souvenir !
    Sinon, j'ai lu Indiana Teller à sa sortie ; c'est bien, différent de Tara Duncan, mais je n'ai pas continué la saga. Plusieurs tomes sont prévus, par contre... Est-ce que tu as lu La couleur de l'âme des anges, de la même auteure ? Ça, c'est génial ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plusieurs tomes ça ne me dérange pas mais 10 tomes ça commence à faire beaucoup selon moi (surtout qu'on ne sait TOUJOURS pas qui est Magister grrrr). Mais bon, je ne vais pas me plaindre, vu la fin du dernier tome sorti de Tara Duncan, j'ai hâte de lire le prochain :p
      La couleur de l'âme des anges je l'ai dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ! Par contre je sais qu'il n'a pas plu à tout le monde...
      gros bisous Lucille :)

      Supprimer
  2. Le duc mis à nu me tente pas mal aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne me pose aucun problème :) Par contre, je n'ai pas vraiment de date fixe pour poster mes "Et sans oublier .. " ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tant mieux de ne pas avoir de dates ! Pas de contraintes, je le ferais comme toi quand j'en ressens le besoin ^^ Je te remercie en tout cas :)

      Supprimer
    2. Tu as tout compris, faut le faire quand on en ressent le besoin :)

      Supprimer
  4. j'ai lu "le duc mis à Nu" mais j'ai moyennement apprécié ... L'héroïne trop "niaise" a mon goût m'avait déçu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flûte !!! Bon après moi je suis assez gentille avec ce genre de littérature donc on verra ça me plaira peut-être ^^ En tout cas, je veux tester !!! ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Du côté livresque je suis totalement d'accord avec toi!"Le duc mis à nu" j'aimerai beaucoup le lire et "Indiana Teller" me tente énormément!! Méchante tentatrice va :P
    Passe une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indiana Teller, je devais le lire en LC cette année mais je n'avais pas eu le temps, snifouille...
      Bisouuuus mon Elo <3

      Supprimer
  6. Ah j'aimerais beaucoup tenter "Noblesse Oblige" aussi ! Apparemment, beaucoup de personnes aiment cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se fait bien descendre aussi par certains :p J'ai hâte de voir dans quel camp je vais être hihihi ^^ Bisous Naminé :)

      Supprimer
  7. Noblesse oblige me tente !!!
    Indiana Teller est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indiana Teller ça a l'air super et Noblesse Oblige je veux vraiment voir si je vais aimer car certains bloggueurs détestent et d'autres adorent !!!
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. Le Duc mis à nu sera probablement dans ma prochaine commande :)Bises

    RépondreSupprimer